Passer au contenu principal
P

Promeneur

 • 

33 Messages

sam. 4 nov. 2017 23:23

A quand le redémarrage en HD des programmes en HD ?

Bonjour tout est dans le titre
J'avais cette fonction en HD chez Proximus
Du cote de chez Voo c'est en SD ?
Une amméliotation est-ell prevue à ce sujet ?
Merci

Réponses

Solution acceptée

MisterX

Expert

 • 

1.9K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Pierre,

C'est vrai que la fonction redémarrée est uniquement disponible en SD chez VOO et qu'une version HD serait la bienvenue.
Maintenant, j'imagine que l'infrastructure ne le permet pas à l'heure actuelle, mais qu'ils y travaillent.
Il faudra encore patienter un peu.

Cordialement.


X
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.

Érudit

 • 

1.4K Messages

il y a 3 ans

Je viens de tester les chaines suivantes :

La Une HD
La Deux HD
La Trois HD
RTL-TVI HD
FR2 HD.

La fonction redémarrer fonctionne sur chacune d'elles.
L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius

Promeneur

 • 

33 Messages

il y a 3 ans

Je pense qu'ils ne sont pas encore equipé au niveau des serveurs... ?
Mais il est plus que temps qu'ils se mettent à jour dans ce domaine !

Promeneur

 • 

33 Messages

il y a 3 ans

Serial Watcher oui la reprise du programme fonctionne mais pas en HD...

Érudit

 • 

1.4K Messages

il y a 3 ans

Chez moi, si.
L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius
MisterX

Expert

 • 

1.9K Messages

il y a 3 ans

Chez moi, si.


Heuuu, je pense que tu as mal compris, la fonction redémarrer fonctionne correctement sur les chaines HD, mais la qualité du programme "re-diffusé" par le serveur VOO est en SD.
@Pierre et moi-même aimerions que cette rediffusion soit en HD ;)

Cordialement.

X
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.

Érudit

 • 

1.4K Messages

il y a 3 ans

Si c'est cela, effectivement, j'avais mal compris.

Suggestion de titre : A quand le redémarrage en HD des programmes en HD ?

Et là on pourrait dire que tout est dans le titre.
L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

J'ai indiqué modifié le titre selon la proposition de Serial Watcher, très pertinente :)

Tout a aussi déjà été dit dans les autres réponses... Nous sommes au courant que c'est une volonté de nos clients de pouvoir bénéficier de cette fonction. En cas d'évolution en ce sens, on vous partagera la nouvelle avec joie sur Le Forum ! :)

Ancien Officiel VOO