
Promeneur
•
8 messages
problème de connexion portier Bticino / appli door entry class100x au wifi modem CGA
Bonjour,
Suite à l'installation d'un portier Bticino, je ne parviens pas à connecter ce dernier au wifi du modem nouvellement installé.
Après un contact avec le sav Bticino, la première manipulation a été de couper le wifi 5mhz et d'utiliser uniquement le 2,4.
En passant par cette fréquence, la procédure d'installation du portier a pu être initiée et se déroule bien jusqu'à la dernière étape (finale)...un problème est survenu.
Je pense avoir lu (mais impossible de retrouver le fichier pdf) qu'il y avait un option (de sécurité?) à désactiver dans les paramètres du modem voo et j'aurais voulu faire ce test.... Auriez-vous un manuel détaillé sur les paramètres de réglage ? A moins que le sav de voo ou un membre ait une autre piste... ?
Merci d'avance


Dark
Promeneur
•
3 messages
il y a 1 an
Bonjour,
suite au changement de box 7 vers la box 8 de chez SFR je n ai plus d image sur mon téléphone quand je me connecte à mon interphone Bticino classe 100 sur l appli Door Entry…. Le SAV bticino me dit que mon interphone est de 1ere génération et ne fonctionne pas sur l appli Home Security, et que le soucis viens de SFR qui bloque le flux vidéo…… merci d’avance pour votre aide
0
0
torach47
Promeneur
•
7 messages
il y a 1 an
Bonjour Dark,
ci-dessus tu peux lire la liste des ports que Bticino alias Legrand m'a indiqués comme devant être ouverts (dans mon cas, par déclenchement (trigger) et non par redirection).
Apparemment ton box8 est plus restrictif que le box7
0
0
Adman
Promeneur
•
7 messages
il y a 1 an
Bonjour Dark
vérifiez que votre nouveau box n’a pas mis automatiquement toutes vos connexions wifi en 5GHz
le BtiCino depend sur un wifi en 2.4GHz
si nécessaire vous pouvez séparer votre réseau wifi en deux - 2.4 ET 5GHz
hth
0
0
Dark
Promeneur
•
3 messages
il y a 1 an
Bonsoir,
Merci à vs pour vos réponses…même si je sais pas ce que c est que trigger etc… mais je constate aujourd’hui sans aucunes modifications que cela marche en wifi et 5G maintenant.
Alors j avais d abord songer à modifier la connection wifi en deux réseau 2,4 et 5G mais on va voir dans le temps.
Quoi qu il en soit MERCI à vs
bonne soirée
0
0
Breizh-56100
1 message(s)
il y a 8 heures
N'achetez pas ces daubes de portiers vidéos BTicino dont l'application pour mobiles est une véritable usine à gaz d'une complexité monumentale. Je suis maintenant obligé d'utiliser mon portier vidéo soi disant connectable seul sans accès possible à l'application mobile, et pourtant le wifi de ma livebox fonctionne parfaitement avec mes autres appareils. Comment a t'on pu concevoir une application pareille comme je n'en n'ai jamais vu...
0
0
Dark
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 heures
Vous avez le soucis depuis quand svp ?
moi je n arrive plus à me connecter sur mon téléphone depuis 2 jours….
0
0
Adman
Promeneur
•
7 messages
il y a 7 heures
Effectivement et c’est très agaçant, régulièrement l’application perd sa boule et il faut s’en souvenir des login et mdp.
il m’est arrivé cette semaine même au portail. J’ouvre l’appli, je vois pour un instant l’écran normale et puis, schlak, la demande de refaire les identifiants et MdP.
c’esta dire que tout est stable et puis zap, rien. Parfois c’est le boitier intérieur qui lâche mais le plus souvent c’est l’appli.
et EN PLUS, depuis des mois je n’ai plus de notifications qu'il y a qqn qui sonne, sur mon appli. Le boîtier interne c’est la seul moyen de savoir. Pfff
0
0