Promeneur

Promeneur

• 

33  messages

lundi 30 juillet 2018

Déconnexion Wifi une fois l'imprimante hp envy 5030 connectée également en Wifi sur mon modem

bonjour
nouveau sur le forum et j aimerai voir pourqoi j' ai des problemes de perte de wifi (deconnections intempestives ) lorsque je connecte mon imprimante sur le wifi c est une hp envy 5030 merci
Oldest First
Selected Oldest First

Expert

• 

3K  messages

il y a 8 ans

bonsoir j' ai contacté le support hp qui me dit une mise a jour windows 10 qui ne supporte pas mais apres une manip a distance rien de nouveau toujours le même probleme

Je crois que vous aviez pris les devants en mettant le nouveau micrologiciel dans votre imprimante :yum:

Promeneur

• 

33  messages

il y a 8 ans

effectivement mais rien ne change je penche pour le marteau en cahoutchoux blanc pour ne pas laisser de traces LOL:imp:

Top Expert

• 

48.8K  messages

il y a 8 ans

Vous allez avoir le tout dernier modem ?
Si ça ne fonctionne pas, il y a de fortes chances que le problème soit chez HP et non chez VOO.
Pour le nouveau modem, auparavant retablissez bien la configuration de l’imprimante en IP automatique. (DHCP) .

Promeneur

• 

33  messages

il y a 8 ans

merci pour cette precision

Promeneur

• 

33  messages

il y a 8 ans

pas de reponse de Thibault??

Promeneur

• 

33  messages

il y a 8 ans

excuse je n' ai pas vu sa reponse en message perso

Expert

• 

3K  messages

il y a 8 ans

excuse je n' ai pas vu sa reponse en message perso

Ouf ... j'ai cru que Thibault était tombé malade ou en clinique ou pire encore ... :joy::rofl:
Là je suis soulagé :yum:

Expert

• 

3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour je viens donner de mes nouvelles je suis allé chercher le modem technicolor apres installation miracle tout fonctionne a merveille merci a tous pour votre collaboration a bientôt:wink:

Nickel ... et en plus vous avez augmenté la sécurité Wifi sur l'imprimante en la flashant :heart_eyes: :rofl:

Top Expert

• 

48.8K  messages

il y a 8 ans

Merci du retour positif donc vous pouvez clôturer le sujet en choisissant la meilleure réponse ou votre retour comme réponse.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...