1  message(s)

mercredi 16 décembre 2015

Voo Internet Security

Bonjour,

J'ai un soucis pour télécharger l'antivirus de Voo. a la fin du téléchargement un message d'erreur apparaît "Téléchargement à échoué".
Après plusieurs tentative et de coup de téléphone au service clientèle de Voo, toujours rien. Toute aide qui pourrait m'aider est la bienvenue.

Merci d'avance
Oldest First
Selected Oldest First

Savant

• 

5.3K  messages

il y a 10 ans

Bonjour Mohamed,

Quelles démarches le service clientèle vous a-t-il proposé de réaliser ?

• Avez-vous essayé de télécharger VOO Internet Security à partir d'un autre navigateur (Firefox, Chrome, Internet Explorer, Safari, etc.) ?
  • Avez-vous déjà un antivirus installé ? Si oui, je vous invite à le désinstaller avant de télécharger VOO Internet Security. Sinon, je vous propose d'installer un logiciel anti-malware sur le site de F-secure.

Si aucune de ces solutions ne résout la situation, recontactez-moi.

@ La Communauté : Voici les explications pour savoir comment s'abonner à VOO Internet Security ! :)

Bonne journée,
Tiou

Savant

• 

5.3K  messages

il y a 10 ans

Je n'ai plus de nouvelle de votre part depuis quelques jours. On ne pourra pas résoudre votre situation sans votre aide :( Avez-vous su réaliser les tests que je vous proposais ? La situation est-elle rétablie ?

Le sujet reste ouvert. Si vous repassez par ici, la Communauté vous répondra avec grand plaisir !

À bientôt,
Tiou

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...