Profil de Gerard
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

lundi 8 août 2016 15:58

VOO Internet Security est-il efficace ?

Comme le titre l'indique, j'aimerais savoir si le VOO Internet Security est très efficace, oui je sais aucun anti-virus n'est vraiment valable à 100%, mais j'aimerais que les experts et ceux qui l'emplois me disent si il vaut le coup, car pour 5€ par mois et les deux premiers mois gratuits, cela me tentes !
Qu'en dites vous ? :8
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

C'est F-secure non? Il est très bon d'après certains tests AV ... Si Voo le propose à ses clients je suppose bién que c'est le cas et 5€ pour protéger 5 appareils c'est donné.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

je sais qu'il a reçu un prix! (mais quoi?) ça ne doit donc pas être le plus nul:D


Je te remercie pour ta réponse XENA-7

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

je sais qu'il a reçu un prix! (mais quoi?) ça ne doit donc pas être le plus nul:D


Il a été élu meilleur antivirus 4 années d'affilée depuis 2011 :cool:
Toutes les spécificités de VOO Internet Security se trouvent sur notre site web mais n'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

C'est F-secure non? Il est très bon d'après certains tests AV ... Si Voo le propose à ses clients je suppose bién que c'est le cas et 5€ pour protéger 5 appareils c'est donné.


C'est bien F-secure :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Je me demande si la version proposée par Voo peut fonctionner sur Windows server 2012 R2 parce que pour la plupart les av ne veulent pas s'installer et proposent une version spécifique serveur hors de prix ...

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Toujours la question qui tue roylion :D

Je n'ai pas la réponse mais je vais me renseigner :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Adrien, ce n'est absolument pas urgent. C'est juste que je ne vais pas essayer de l'installer sur le serveur si je ne suis pas sûr que çà s'installe sans soucis. En général au niveau du reste des logiciels tout ce qui fonctionne sous W 8.1 marche impeccablement sur cette version de serveur...

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

@roylion : VOO Internet Security fonctionne sur :


  • Windows 10*
  • Windows 8.1*
  • Windows 7, service pack 1
  • Windows Vista, service pack 2


*Ne supporte pas les architectures ARM.

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 7 ans

Est-ce vraiment nécessaire quand on est sur Mac ? Merci...

D'autre part, j'ai pu l'avoir gratuitement pour deux mois MAIS quand je clique sur l'icône apparaît un commentaire :

j'ai téléphoné au service technique Voo : la première personne en ligne m'a dit (ce n'est pas grave et cela n'a pas d'importance-laissez comme çà) ensuite comme je m'étonnais, il a pris mes coordonnées pour qu'un de ses collègues me rappelle.
Le collègue m'a rappelée le lendemain, un dimanche... bravo ! hélas, il a beaucoup cherché et moi je devais sortir donc j'ai proposé qu'il me rappelle.

Si cette sécurité ne dure gratuitement que 2 mois, tant pis, mais si je suis assurée que cela préserve vraiment mon mac d'éventuels virus, je cesse de m'acharner :-D

Merci pour vos réponses éclairées..; :-)

Citoyen d'honneur

 • 

440  messages

il y a 7 ans

Est-ce vraiment nécessaire quand on est sur Mac ? Merci...



C'est l'éternelle question.
En gros, les MAC ne sont pas sensibles aux virus et aux vers, mais bien aux chevaux de Troie. Mais c'est justement ce qui est en vogue actuellement. De plus, Safari a déjà présenté quelques failles : certains utilisateurs ont été victimes de ransomwares, et même s'il est facile à quelqu'un d'expérimenté de les enlever, on ne peut pas affirmer que surfer avec un Mac est sans danger.

Il y a davantage de malwares sur Windows. Mais outre la robustesse de Mac OS (qui repose sur Unix), c'est aussi parce qu'en attaquant Windows, les hackers touchent un public plus large.

Je dis souvent que le meilleur "antivirus" est situé entre le clavier et le dossier de la chaise... :)
Si vous avez tendance à cliquer par réflexe sur tous les liens qui se présentent, et si vous craignez aussi d'accepter trop vite une invitation à installer un logiciel ou un plugin, je dirais que "oui", c'est très utile sur un Mac également. De même si vous fréquentez de temps à autre des sites plus douteux (piratage de films, de logiciels, de jeux, de musique, sites de charme, etc...). Mais bon, ça, personne ne le fait... :D

A vous de voir.

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 7 ans

Nonnon ! personne ne le fait.... :-D mais je peux dire une certitude, à mon âge,je ne fréquente pas les sites de charme... :-D

Je réfléchis à la question après lecture de votre intéressante réponse. Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...