Profil de Lebricolo
Apprenti

Apprenti

 • 

71  messages

jeudi 15 septembre 2022 17:26

Un appel sur mon smartphone !

Bonjour, ce jour 15/09/22 à 17:20 quelqu'un se représentant de la société voo m'a appeler sur mon smartphone et m'a poser quelques questions bidon du genre si j'étais satisfait des services, etc. En fait, c'était pour me proposer un ou des packs gratuits pendant un mois, puis payants par la suite. J'ai refusé et j'espère ne rien recevoir de fâcheux. Cette personne connaissait mon adresse mail que j'utilise sur myvoo. Voici le n° en question : +32 2 542 11 21. Je voudrais savoir si c'est un démarcheur ou autre, merci ?

R Van Isschot

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir @Lebricolo ,

 

Nous n'avons pas de promotion offrant 1 mois de gratuité en ce moment.

De plus, quand ce genre d'offre est disponible, elle ne l'est uniquement que pour l'ajout d'un produit fixe et étant en TRIO NET+TV+TEL, vous n'auriez pas été éligible.

Je pense que vous avez bien fait de refuser ;)

 

Je constate que votre modem est obsolète, nous allons l'échanger gratuitement.

Vous recevrez le nouveau par la poste et pourrez le brancher à la place de l'ancien.

Pour ce dernier, vous pourrez le déposer dans un parc à recyclage une fois remplacé :)

 

Je reste disponible.

 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Mon antispam Orange téléphone me dit ceci : 

(Modifié)

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 2 ans

Merci, Gilles N,  j'ai reçu un mail de Bpost qui m'indique que le colis de Voo a été expédié à une autre adresse et que je le recevrais lundi. Lorsque j'ai reçu ce mail, je me suis dit ", c'est quoi encore cette arnaque, je n'ai rien commandé portant ? ", puis quelques secondes après j'ai reçu un autre message de voo :

Merci pour votre commande


Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commande. Celle-ci sera reprise sur votre prochaine facture.

Produit
 

Montant/unité
(TVA inclus)

MODEM TECHNICOLOR 3.1 CGA4233 (x1)

0.00 €

Et c'est a ce moment que je me suis connecté sur le forum et que j'ai compris.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Si vous venez poster une demande d’aide sur le forum, il serait bien ensuite de venir lire les réponses des membres et des officiels…

ils vous ont bien dit que votre modem devait être remplacé donc rien de bien méchant…🤔

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Lebricolo,

 

En effet, il s'agit bien de l'échange que j'ai encodé pour vous hier :)

 

Vous recevrez toutes les informations nécessaires afin de brancher le nouvel appareil correctement.

Au besoin voici aussi un lien qui reprend toutes les étapes : http://spr.ly/61219Mryj1

 

De plus, la communauté et moi-même sommes disponibles sur le Forum !

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...