P
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

vendredi 19 mars 2021 09:56

Sécurité

Bonjour,

J'aimerais savoir quelle est la version complète de F-Secure utilisée par Voo, est-ce F-Secure 2021, F-Secure Total, F-Secure Save ???

Merci pour votre réponse et avis éventuel.

Philippe

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Hello

C'est basé sur les produits "F-Secure" mais ce n'est pas la même chose que les versions originales de F-Secure car c'est un produit développé et personnalisé pour l'opérateur VOO.

Alors pour ma part et pour avoir testé le produit à un moment donné, je considère que c'est une "usine à gaz" comme la plupart des suites antivirus actuelles mais sinon il fonctionnait pas mal.

Par contre je ne vois aucun intérêt à installer tout ce brol sur tous ses appareils.

Je note aussi qu' il ralentit quand même pas mal les pc un peu "anciens" par rapport à l'antivirus de Microsoft inclus gratuitement dans Windows 10. 

Sinon cet article est intéressant ; 

Meilleur Antivirus 2021 : quel est le meilleur antivirus pour PC en 2021 ? (clubic.com)

(Modifié)

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 3 ans

Merci pour cette réponse Roylion15 que j'apprécie.

Pour ton information je suis sur un iMac de Apple.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

oui, bah sur mon mac je n'ai pas mis d'antivirus 😀 mais je l'utilise peu sur internet et j'ai un logiciel de protection dans le routeur, ce qui bloque bcp de choses malveillantes.

sinon

Meilleur antivirus Mac : le comparatif des antivirus pour Mac en 2021 (clubic.com)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...