G

2  messages

vendredi 18 juin 2021 06:53

résiliation voo sécurity

bonjour je me suis aperçu que "voo sécurity" étais dans mes facture , je n'ai jamais voulu l'activé car à l'origine nous avons déjà un antivirus, 

serais t'il possible d'avoir un remboursement de ce service ou un geste commercial à ce sujet ? 

bien à vous 

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @gwenn ,

 

L'option VOO Internet Security + a bien été supprimée de votre abonnement.

Concernant la demande de geste commercial, c'est en boutique qu'on vous a activé cela ? Vous ne l'aviez pas demandé ?

 

 

 

2  messages

il y a 3 ans

@Armony V

on me la proposé quand c'étais en période gratuit ,mais vue que sa ne m'intéressé pas après cette période je pensais que sa aller se désactivé automatiquement  

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

@gwenn,

 

En effet, la période de gratuité est de 2 mois, ensuite le montant facturé est de 5€/mois.

 

L'information est reprise sur notre site internet : http://spr.ly/61215yOWuR

 

Il n'est donc pas possible de vous octroyer un geste commercial.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...