2 messages
résiliation voo sécurity
bonjour je me suis aperçu que "voo sécurity" étais dans mes facture , je n'ai jamais voulu l'activé car à l'origine nous avons déjà un antivirus,
serais t'il possible d'avoir un remboursement de ce service ou un geste commercial à ce sujet ?
bien à vous
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 3 ans
Bonjour @gwenn ,
L'option VOO Internet Security + a bien été supprimée de votre abonnement.
Concernant la demande de geste commercial, c'est en boutique qu'on vous a activé cela ? Vous ne l'aviez pas demandé ?
0
0
gwenn
2 messages
il y a 3 ans
@Armony V
on me la proposé quand c'étais en période gratuit ,mais vue que sa ne m'intéressé pas après cette période je pensais que sa aller se désactivé automatiquement
(Modifié)
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 3 ans
@gwenn,
En effet, la période de gratuité est de 2 mois, ensuite le montant facturé est de 5€/mois.
L'information est reprise sur notre site internet : http://spr.ly/61215yOWuR
Il n'est donc pas possible de vous octroyer un geste commercial.
0
0