Promeneur
•
12 messages
Impossible d'obtenir les Identifiants Voo Internet security
Bonjour, je suis client pro chez Voo depuis début septembre et j'ai le droit d'installer Voo internet Security sur 6 appareils.
Je me rends donc dans My Voo ==> mes produits ==> internet ==> bouton gérer ==> options; je clique sur Recevoir un email avec mes accès VOO Internet Security et je reçois un message d'erreur me disant "OOps cela prend trop de temps pour rapatrier vos données, veuillez réessayer plus tard" . Je ne reçois évidemment pas le mail contenant les identifiant, mais, par contre, je reçois quelques heures plus tard, un mail reprenant la liste des mes produits ... mais sans les identifiants ! Cela fait maintenant 3 semaines que j'essaie d'installer ce produit et impossible de recevoir les identifiants. J'ai téléphoné au service clientèle il y a une dizaine de jours et on m'a répondu que c'était u problème généralisé qui allait être résolu dans 1 ou 2 jours .... mais 10 jours plus tard; ça ne fonctionne toujours pas !
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 2 mois
Bonjour @Robs,
Je vois que vous nous aviez contactés pour cela.
Le compte F-Secure ne semble pas s'être créé à la création de l'abonnement.
J'ai créé une requête auprès du Pôle Expert pour créer le compte avec vous.
Ceux-ci vous recontacteront dans les plus brefs délais sur le numéro terminant par 77.
Bonne journée !
0
0