Éclairé
•
131 messages
comment mettre une adresse mail sur liste blanche ?
Bonjour,
J'ai un souci avec la plateforme de jeux vidéo EPIC GAMES (Fortnite etc), je ne reçois plus leurs mails de vérification pour recevoir un code de sécurité pour pouvoir me connecter alors qu'avant je le recevait instantanément dans ma boite mail (je l'ai encore fait il y a 2-3 semaines),
Je les ai contacté, ils m'ont demandé de mettre 2 adresses mails sur liste blanche & que pour se faire, je devais contacter mon fournisseur d'accès,
Je possède + de 200 jeux sur leur plateforme donc des milliers d'euros, j'essaie tous les moyens proposés pour récupérer mon compte,
Donc ma question coule de source: comment mettre une adresse mail sur liste blanche ?
Si vous avez besoin de plus d'information, n'hésité pas à demander.
Cordialement,
Johann L.
EDIT: je vous partage le lien qu'il m'ont envoyé, peut-être que cela vous sera utile
Modem Technicolor model CGA (2022)
Solution acceptée
Jonathan S
Officiel VOO
•
554 messages
il y a 14 jours
Bonjour,
Après concertation avec mes collègues en interne, je confirme que le problème exposé ne semble pas lié à VOO directement. Navré.
Le sujet peut continuer bien entendu, pour en discuter avec la communauté.
0
roylion15
Top Expert
•
46.8K messages
il y a 19 jours
@Johann
Bonjour
C’est une adresse mail en voo.be dont vous parlez ou autre chose ?
si c’est une adresse d’un autre fournisseur mail , cela n’a aucun rapport avec votre opérateur internet.
(Modifié)
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3K messages
il y a 19 jours
Bonjour,
L'adresse renseignée dans le dossier n'est pas VOO, en tout cas... :-)
0
Johann
Éclairé
•
131 messages
il y a 15 jours
Bonjour,
Dédolé du retard, non ce n'est pas des adresses VOO, ce sont des adresses de support de leur site,
mais je n'ai pas que ce site qui ne m'envois pas ce mail, j'ai le même souci avec des sites comme ENGIE par exemple, je ne me souvenais plus de mon mot de passe, j'ai fait une demande pour qu'il me renvois un lien pour un nouveau mot de passe mais pareil, je ne reçois pas les mail de récupération de mot de passe d'ENGIE,
je commence à trouver cela bizarre...
Et je sais qu'il n'y a pas moyen de contacter Microsoft pour leur dire que mon adresse mail à des problèmes, à chaque fois que j'ai fait une demande sur ce qui leur serve de support, je n'ai jamais eu, 1 seul fois, une réponse avec la solution, d'ailleurs ce sont des personnes comme vous et moi qui essaie d'aider les utilisateur, ici je sais que si mon problème serait plus grave, je pourrais toujours contacter VOO, mais pas chez Microsoft, c'est la plus grande boite au monde mais impossible à contacter en cas de gros problèmes avec leurs services qui coutent très chers !!
Bref, merci à vous pour vos réponses,
Bon début de semaine :)
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3K messages
il y a 15 jours
Bonjour @Johann,
Essayez de vous faire envoyer ce code de sécurité en données mobiles (4 ou 5G) ou en étant sur une autre connexion wifi que celle de VOO. Juste pour voir si cela fonctionne dans ces conditions-là.
0
roylion15
Top Expert
•
46.8K messages
il y a 15 jours
Hello @Johann
Que voulez vous que voo fasse pour une adresse Microsoft ?
j’ai des adresses Microsoft depuis des années et cela fonctionne très bien.
Vous savez configurer celle ci de manière avancée via les paramètres de MS office Outlook , qui est le client mail à utiliser de préférence pour les boites Microsoft et par défaut cela ne filtre rien.
0
Johann
Éclairé
•
131 messages
il y a 14 jours
@Christophe C Bonjour, c'est ce que j'ai essayé en premier mais ça n'a pas fonctionné, j'ai contacté le support maintenant j'attend une réponse de leur part. Ce qui me tracasse c'est que même pour un site comme ENGIE, je ne peux plus recevoir de mail de récupération de mot de passe si je perd celui-ci, c'est justement pour cette raison que j'ai peur que ma boite mail soit compromise car ça touche plusieurs sites que j'utilise, de plus c'est ma boite mail principal pour tous ce qui est inscriptions ou pour mes documents/factures officielle.
Merci pour vos retours, c'est très aimable de votre part.
@roylion15 Bonjour, je sais que VOO ne sais rien faire pour une adresse microsoft, j'en possède 5 & j'ai une adresse qui est clairement piratée car tous les jours j'ai des demande de code de réinitialisation pour cette boite mail, comme expliqué dans mon précédent message, j'ai tenté de contacter Microsoft pour essayer de résoudre le souci de cette boite mail compromise mais comme d'habitude, je n'ai eu aucunes aides de Microsoft ou de leur soit disant support !
Sinon je ne configure aucunes de mes adresses mails sauf en sécurité, ce qui se traduit par la double authentification.
Pour finir, je n'aurais pas demandé de l'aide si c'était juste une histoire de mot de passe, mais ici il s'agit d'un compte de jeux vidéos qui vaut des milliers d'euros !
Merci pour vos retours.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.8K messages
il y a 14 jours
En effet, @Jonathan S rien à voir avec voo.
@Johann Si votre compte est compromis ou qu’on essaye de vous le pirater tous les jours, je vous conseille d’en changer et idéalement aussi changer d’adresse mail de connexion sur la plate-forme de jeu en question.
0
Johann
Éclairé
•
131 messages
il y a 13 jours
@roylion15 Concernant le compte piraté, ce n'est pas celui dont j'ai le problème, c'est un compte de "secour" que j'avais créé mais depuis très longtemps, lorsque je m'y connecte, c'est 99% de demande de code de récupération pour ce compte mais je n'en vois pas l'intérêt, il est vide !?!!
Merci pour vos retours à tous.
Bonne journée.
0
0