T
Éclairé

Éclairé

 • 

431  messages

samedi 23 avril 2022 07:10

Bloquer internet

Bonjour, dans mon modem via filtre périphérique j’arrive à couper internet dans la journée exemple en mettant heures début 16:00  et heures de fin 19:00 par contre si je met bloqué de 01:00 a 05:00 l’internet n’est pas coupé ! Une solution ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

Sans vouloir vous décourager, pour quelle raison, voulez vous bloquer l'accès internet ?

Pour moi cette fonctionnalité a toujours été "caduque" dans les modems voo ou même d'autres opérateurs, cela n'a jamais fonctionné correctement. 

Pas possible de tester personnellement sur le CGA car le mien est en bridge.

 

Je pense que dans le modèle technicolor précédent, il fallait utiliser la fonctionnalité dans l'autre sens, donc "autoriser" les heures ou vous désirez internet. 

Si vous créez plusieurs règles pour le même appareil sur la même journée, pas certain non plus que çà fonctionne correctement.

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

Pourtant quand je bloque l’après-midi rien à redire ça bloque parfaitement

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Je vais poser la question à l’équipe modem la semaine si vous voulez ? .., pas grand monde n’utilise ces fonctionnalités..  la plupart des gens utilisent un vrai routeur pour les fonctionnalités avancées et contrôle parental efficace. 

vous avez quelle version de software sur votre modem ? 

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

Ok merci, version CGA4233VOO-19.1.B39-015

3.62.19.22

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Ça c’est certain que cela n’est pas prioritaire du tout. Et les mises à jour dépendent du « bon vouloir » du fabricant. 

EDIT : mail envoyé à la personne qui s'occupe des tests modem CGA le 24/04. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...