Profil de Faelan
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

440  messages

jeudi 7 avril 2022 15:30

Attention MAC OS : deux failles zero-day toujours pas corrigées sur Big Sur et Catalina

Attention MAC OS : deux failles zero-day toujours pas corrigées sur Big Sur et 
Catalina

Si ces deux failles dangereuses ont été corrigées cette semaine sous Monterey (version 12.3.1), ce n'est toujours pas le cas sous Big Sur et Catalina. N'installez pas n'importe quel programme (en général, mais surtout tant que ce n'est pas corrigé)...

https://iphoneaddict.fr/post/news-340440-failles-zero-day-toujours-corrigees-macos-big-macos-catalina

Trio - Internet 500/20 - Modem Technicolor CGA4233 - IMac / Macbook Pro / Iphone 11 Pro - MAC OS & IOS

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Bah, Pour ceux qui ont des Mac ...

@carolooooo  ,

Notre ami @Faelan est un expert en cybersécurité que nous avons rencontré quelques fois et qui poste de temps en temps ce genre d'annonces préventives sur le forum , pas de souci. 

Citoyen d'honneur

 • 

440  messages

il y a 2 ans

Ca me semble avoir un rapport direct avec "ma sécurité sur le web", quel que soit l'opérateur, non ?

"Des conseils pour surfer en toute sécurité !" (dixit Voo comme description de cette section du forum ;-)  )

Il y a même des posts sur les fraudes ...

Il y a des mois que je signale des soucis de sécurité généraux et jamais personne ne m'a fait ce type de remarque. J'ai même eu des remerciements en réponses de modérateurs Voo.

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

440  messages

il y a 2 ans

@carolooooo 

Pas d'inquiétude, je ne me vexe pas pour si peu. A noter que, allergique ou pas à d'autres logos, je poste ces annonces préventives "urgentes" pour les principaux systèmes. Un internaute reste un internaute, quel que soit son outil 😉😃 Merci pour la réponse concernant ma connexion internet (problème d'Upstream).

Faelan.

Citoyen d'honneur

 • 

440  messages

il y a 2 ans

@roylion15 

Merci. Au plaisir de te revoir.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...