Profil de sten
Apprenti

Apprenti

 • 

140  messages

jeudi 22 décembre 2016 07:34

Zoomit impossible à activer VOO n'apparait pas dans la liste des expéditeurs

Bonjour,

Je recois ma facture via la poste et je l'a vois dans My voo, est ce possible de me l'activer par Zoomit car je ne l'a vois pas apparaitre.

Merci.

Stéphane.

Modem : Technicolor - 2020

SOLO RELAX

TV Samsung  UE55TU7125KXXC

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

J'aimerais également utiliser zoomIt, mais je ne reçois rien dessus. Si je comprends bien, je dois réactiver les factures papiers et attendre deux payements pour que cela fonctionne ?

Merci.

Apprenti

 • 

129  messages

il y a 6 ans

Oui c'est ça.

Par contre perso, mes factures sont bien dans zoomit mais je continue à les recevoir par courrier postal:8

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Ok merci.

C'est contre intuitif de devoir revenir au papier (le passé) pour activer la facturation via zoomit (le futur).
C'est complètement absurde que Voo ne mentionne nulle part le besoin d'avoir la facturation papier pour zoomit.
A croire que personne chez Voo n'a révisé l’intégration de la fonctionnalité dans leur système de facturation.

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 4 ans

bonjour, je souhaite recevoir mes factures sur zoomit

cela ne fonctionne pas

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,


@martine1706 : en effet, il faut des factures papier pour zoomit. Souhaitez-vous que je fasse le changement ? :)

Éclairé

 • 

334  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Zoomit et VOO, n’ont jamais été copain. Je n’ai pas eu de soucis pour activé Zoomit pour Voomobile, mais ça n’a jamais fonctionné pour le pack (est ce un problème qui ne touche que les clients Brutélé ?)
 

Gilles N est déjà intervenu, mais sans succès. Ça ne fonctionne toujours pas, et, ne fonctionnera probablement jamais :expressionless:

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...