Profil de BPh
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

mercredi 7 octobre 2015 09:57

Fermé

Zoomit : Activation nouvel émetteur

Bonjour tout le monde.

C'est à devenir sot, je m'explique en quelques mots...

J'ai un peu épluché les sites de Voo et de Zoomit.
Si j'ai bien compris, Voo s'active automatiquement dans Zoomit après quelques factures réglées via son propre compte en Home Banking.
Cela fait des mois que je suis client Voo, toujours rien dans mon Zoomit.
Je me suis un peu emmêlé les pinceaux dans l'ordre des factures et voilà que maintenant Voo regroupe des factures avec des factures ayant un léger retard. En plus de ça faut un peu jongler avec la redevance et le pack. Je ne parle même pas des SMS et mails qui ne concordent pas. Je ne sais plus ce que je dois exactement, mais les frais de rappels, ça, ils sont bien là ! Mon ancien fournisseur Internet, lui, il mettait lui-même un icône payé dans mon compte, onglet facturation, chez Voo, nada !
J'avais déjà demandé à Voo comment cela se faisait-il que je ne voyais rien dans Zoomit, ils m'ont répondu que je dois aller voir dans mon Zoomit. Il n'y a aucun nouvel émetteur depuis des lustres. Je vais un peu voir chez Zoomit (leur site etc.), je vois que je dois régler tout soucis avec ma banque. Ma banque me dit que je dois voir avec Voo. Voo me dis d'aller voir Zoomit ... ça va, j'arrête là ?

Quelqu'un saurait un peu m'éclairer svp ? Merci d'avance.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour BPh,

Merci pour ce retour positif, cela nous fait plaisir :)

Tout est désormais en ordre pour vous :)

Au plaisir de vous lire de nouveau,
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...