Promeneur
•
5 messages
VOOcorder supplémentaire restitué en octobre et facturé en novembre, que faire ?
Bonjour, il est impossible d'envoyer un formulaire via le formulaire de contact internet. J'avais déjà essayé il y a plusieurs mois et le problème existait déjà... Je vous contacte donc via le forum car j'ai reçu votre facture mais il y a une erreur. J'ai rendu le voo corder le 21 octobre. Je pense que le montant de 8.95 € ne devrait par conséquent pas apparaître sur la facture pour la période allant du 01/11 au 30/11. Merci de me recontacter. Laurence
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Vous avez bien fait de nous contacter sur le Forum !
Votre facture présente bien une erreur. Je vois dans votre dossier que le VOOcorder supplémentaire a été restitué le 21/10, il ne devrait donc pas vous être facturé le mois de novembre.
Je transfère donc votre demande au service concerné qui va faire le nécessaire en terme de correction. Un de nos collaborateurs reviendra vers vous.
Bonne journée ! :)
0
0
laurence0102
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
J'ai reçu une nouvelle facture (811700116817) sur laquelle est ajouté un montant, certes insignifiant puisqu'il s'agit de 0.49 €, représentant un montant qui aurait été impayé sur les factures précédente. Je ne comprends pas d'où cela vient car j'ai payé toutes les factures et même un peu plus puisque j'ai payé 24.46 € au lieu de 24.45 € lors de mes deux derniers paiements. Merci de bien vouloir vérifier sinon ce petit montant risque de grossir de mois en mois.
Cordialement,
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Les 0.49€ ajoutés à votre dernière facture proviennent de la période de facturation précédente.
Vous aviez effectué un paiement de 32.92€ au lieu de 33.41€ (pour la facture arrivant à échéance le 14/01).
Je reste à votre disposition pour toute question :)
0
0
laurence0102
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
0
0