Promeneur

Promeneur

• 

1  message(s)

mardi 4 novembre 2025

VOO limite mes services alors que ma facture est payée

Incroyable mais vrai

Je reçois des rappels de paiement intempestif et ait même dû réactivé mes services VOO car ils ont été limités car soi-disant je suis toujours en retard de facture.

Or, la facture concernée a bien été payée.

Malgré un mail envoyé, toujours pas de retour, et la facture du mois précédent apparait toujours comme non payée dans l'historique des factures, mais dans la vue des factures du mois, il est bien indiqué payé depuis la semaine passée.

Pourriez-vous y regarder en interne?

Très contraignant de ne plus avoir un numéro de téléphone pour régler le problème directement.

Vue sur MyVoo

Le Pack oct 2025 est bien indiqué comme ayant été payé avec la mention du paiement du solde de la période précédente

Or, en allant sur l’historique des factures, la facture de Septembre apparait toujours comme A PAYER

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Top Expert

• 

22.3K  messages

il y a 3 jours

Bonjour,

Un truc à vérifier également car il y a déjà eu plusieurs cas, c'est qu'une vielle facture oubliée pourrait avoir créé un décalage.

En gros, dans ce cas chaque facture payée sert à régulariser la facture précédente de sorte qu'il y a toujours une facture impayée qui passe de mois en mois.

Solution officielle

Officiel VOO

• 

2.3K  messages

il y a 3 jours

Bonjour @asaberimoska

Nous ne pourrons pas vérifier le détail de votre situation de compte via ce canal, j'en suis navrée. Le Forum est redevenu un espace communautaire et nous n'avons plus la possibilité d'accéder aux dossiers personnels des clients. 

Cependant, vous avez la possibilité de nous joindre par téléphone au 078/50.50.50, via le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447). Nos services sont joignables par téléphone du lundi au vendredi entre 8:30 et 18:00 et jusqu'à 20:00 via les réseaux sociaux. 

Pour la réponse par mail : je ne sais pas quand est-ce que vous nous l'avez envoyé, mais le délai de réponse est variable selon le flux d'appels reçus et également le nombre de demandes reçues par mail par le service financier. 

N'oubliez pas également de prendre en compte que vos versements ne nous parviennent pas directement, mais peuvent prendre 2 à 5 jours ouvrables pour être visibles dans votre situation de compte et sur myVOO. N'hésitez pas à revérifier l'état de la situation de compte via myVOO dans le courant de la journée ou à partir de demain 🙂

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...