Passer au contenu principal

Apprenti

 • 

63 Messages

dim. 10 janv. 2016 10:18

VOO - + Facture Janvier Concerne promotion TV PHILIPS 43PUK4900

Toujours rien recu comme facture de votre part ... on est le 10 janvier, vous vous foutez un peu la g***** de vos client non ?

Réponses

Solution acceptée

Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 4 ans

Comme je vous l'avais déjà mentionné dans votre premier sujet, la première facture met toujours un peu plus de temps à arriver, entre un mois et un mois et demi après le branchement. Elle ne saurait donc tarder, rassurez vous. Une fois cette première facture payée, votre serez contacté pour assurer la livraison de votre téléviseur.

Merci également de modérer votre langage afin de garder cet espace le plus convivial possible !
Valar Morghulis
XENA

11K Messages

il y a 4 ans

et....bien....
bonjour! et bienvenue!
je pense que quand ce sera le moment....ils ne t'oublieront pas:)
la première fois ça prendra plus de temps vu que tu auras 1 mois complet + les jours du premier mois.....
enfin....quelqu'un du forum viendra te donner plus d'infos mais perso je trouve qu'ils ne méritent pas qu'on leur parle de cette façon
bienvenue à toi par contre
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Apprenti

 • 

63 Messages

il y a 4 ans

M'envoyer du courrier Pour m'abonner a BeTV ça il savent mais envoyé la facture pour etre en regle sa prend du temps ces ça que je comprend pas ...

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 4 ans

J'ai eu le cas aussi. Mais pas de panique la facture arrivera ;) no stress

Apprenti

 • 

63 Messages

il y a 4 ans

J'espère bien :/ qu'ils me donnent pas une double facture car ça traine quoi ...

Promeneur

 • 

17 Messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas que vous mais je dois dire que je ne pleure pas pour avoir la facture :D , je suppose qu'elle ne devrait plus tarder perso, je suis chez Voo depuis le 08/12/15.

Bonne fin de dimanche à tous

Éclairé

 • 

376 Messages

il y a 4 ans

Toujours rien recu comme facture de votre part ... on est le 10 janvier, vous vous foutez un peu la geule de vos client non ?


va chez proxi la les facture son biens grosse pour pas grand chose en retour :P

Promeneur

 • 

17 Messages

il y a 4 ans

J'ai été dans un centre VOO pour posé cette question à propos de recevoir cette facture, le vendeur m'a répondu comme j'ai pris l'abonnement le 15 décembre, je devrais recevoir la facture des 110€ fin janvier et recevoir la TV fin février début mars, je trouve ça un peu tiré par les cheveux mais bon restons optimiste ;):cool:

Promeneur

 • 

17 Messages

il y a 4 ans

Pour info, j'ai mon abonnement Trio depuis le 10/12/15 et je viens de recevoir la facture sur myvoo snif.
La seule bonne nouvelle c'est que la TV ne tardera plus :D

Promeneur

 • 

17 Messages

il y a 4 ans

Pour info, j'ai mon abonnement Trio depuis le 10/12/15 et je viens de recevoir la facture sur myvoo snif.
La seule bonne nouvelle c'est que la TV ne tardera plus :D


Cool pour toi avec un peu de chance je recevrai la mienne dans 5 jours lol :cool:

Promeneur

 • 

17 Messages

il y a 4 ans

Bein cool ? , à choisir je préfère ne jamais avoir de factures et garder ma TV lol

Bonne soirée

Poser une question