Profil de Softyus
Apprenti

Apprenti

 • 

65  messages

dimanche 10 janvier 2016 10:18

VOO - + Facture Janvier Concerne promotion TV PHILIPS 43PUK4900

Toujours rien recu comme facture de votre part ... on est le 10 janvier, vous vous foutez un peu la g***** de vos client non ?

--- technicien en telecom ---

Technicolor tc7210

- Mode Bridge

- Tp link archer C7 
- Mesh TP link X3

- Cloud Home

- Google Home

- Zigbee 

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Comme je vous l'avais déjà mentionné dans votre premier sujet, la première facture met toujours un peu plus de temps à arriver, entre un mois et un mois et demi après le branchement. Elle ne saurait donc tarder, rassurez vous. Une fois cette première facture payée, votre serez contacté pour assurer la livraison de votre téléviseur.

Merci également de modérer votre langage afin de garder cet espace le plus convivial possible !

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 8 ans

M'envoyer du courrier Pour m'abonner a BeTV ça il savent mais envoyé la facture pour etre en regle sa prend du temps ces ça que je comprend pas ...

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 8 ans

J'ai eu le cas aussi. Mais pas de panique la facture arrivera ;) no stress

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 8 ans

J'espère bien :/ qu'ils me donnent pas une double facture car ça traine quoi ...

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas que vous mais je dois dire que je ne pleure pas pour avoir la facture :D , je suppose qu'elle ne devrait plus tarder perso, je suis chez Voo depuis le 08/12/15.

Bonne fin de dimanche à tous

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 8 ans

Toujours rien recu comme facture de votre part ... on est le 10 janvier, vous vous foutez un peu la geule de vos client non ?


va chez proxi la les facture son biens grosse pour pas grand chose en retour :P

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 8 ans

Pour info, j'ai mon abonnement Trio depuis le 10/12/15 et je viens de recevoir la facture sur myvoo snif.
La seule bonne nouvelle c'est que la TV ne tardera plus :D

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 8 ans

Bein cool ? , à choisir je préfère ne jamais avoir de factures et garder ma TV lol

Bonne soirée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...