Profil de Dreamlidi

dimanche 18 juin 2017 13:52

Voo et la notion de l'écologie

Bonjour.

Nous sommes clients Voo depuis un certain temps maintenant. Le service est très correcte, nous apprécions particulièrement la facette internet de Voo. En tant que gamer, autant vous dire que la connexion fluide est notre priorité. Bref, là n'est pas le sujet.

Nous recevons depuis quelques temps un feuillet joint à notre facture nous disant que " dès le mois prochain, la facture sera électronique !" Super, enfin un geste pour la planète qu'on se dit !
Sauf que bon, là ça commence à en faire un paquet, d'autant que je reçois les factures AUSSI par mail.

Ça commence à faire un peu f**tage..

Solution acceptée

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

Je préfère garder le même prix et avoir la facture électro. Pas plus loin que la semaine passée à 3 reprises des voisins (sympa) me rendent du courrier distribué chez eux, voir même d'autres rue du quartier).

Alors la poste j'évite et quand c'est possible, je passe par le net. Cela doit faire dès années que j'ai plus envoyé un courrier papier. La période des étudiants avec tout le respect que j'ai pour eux, ne va rien arranger au service de la poste.

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

Bonjour.

Vous recevez donc la facture papier en étant à l'électronique en même temps ?

4  messages

il y a 7 ans

Bonjour.

Vous recevez donc la facture papier en étant à l'électronique en même temps ?

Oui exactement...

Et le pire ! C'est que nous sommes domiciliés. Donc je reçois également un autre mail de l'organisme chargé des domiciliations de mon compte...
Juste au cas où nous ne saurions pas au courant qu'il y a des factures à venir :o !

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

J'ai déjà eu ce soucis lors de mon passage à VOO Mobile. j'avais la version papier + l'électro.

Il a suffit d'aller dans MyVOO sélectionner de recevoir les factures uniquement en version papier. Ensuite recommencer la procédure et passer à l'électronique, directement.

L'astuce avait été donnée par un autre membre du forum et avait résolu mon soucis des doubles factures.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Dreamlidi et bienvenue sur Le Forum :)

Je vois en effet dans votre dossier que vous êtes déjà passée en facture électronique. Voulez-vous que je fasse le nécessaire pour que vous ne receviez plus vos factures par voie postale ? :)

@azertyminuss @XENA-7 @homers

Il faut savoir que nous conseillons toujours à nos clients de passer en e-billing pour diverses raisons :

  • La facilité : plus de papiers qui traînent
  • Accessible et rapide : possibilité de consulter ses factures à tout moment et partout via son Smartphone, tablette ou ordinateur
  • Pratique : Les factures sont archivées et consultables à tout moments via votre compte myVOO. Vous pouvez les télécharger et les imprimer quand vous voulez.


Et en plus de tout ça, c'est écologique ! :)

On a bien conscience qu'il ne s'agit pas de la raison première qui pousse nos clients à passer en e-billing mais si l'on peut faire quelque chose pour l’environnement, c'est un gros plus. :)

J'espère avoir apporté plus de précisions :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...