
Promeneur
•
2 messages
Une erreur s'est glissée dans ma dernière facture
Bonjour, Madame, Monsieur,
j'ai reçu une facture plus élevée que prévue, j'ai restitué tout mon matériels la 12/06/2017 et on m'a confirmé que la facture de clôture sera à cette date là, malgré ça j'ai reçu une facture le 27/06/2017 sous le numéro 811720645219 dans laquelle il est mis Télédistribution période de 01/06/2017-12/06/2017 mais pour mon pack trio wahoo du 01/06/2017 - 30/06/2017....
Merci d'avance.
j'ai reçu une facture plus élevée que prévue, j'ai restitué tout mon matériels la 12/06/2017 et on m'a confirmé que la facture de clôture sera à cette date là, malgré ça j'ai reçu une facture le 27/06/2017 sous le numéro 811720645219 dans laquelle il est mis Télédistribution période de 01/06/2017-12/06/2017 mais pour mon pack trio wahoo du 01/06/2017 - 30/06/2017....
Merci d'avance.
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Je viens de vérifier dans votre dossier, et il semble effectivement y avoir une erreur sur votre dernière facture. Je transfère votre dossier au service concerné afin qu’il fasse la correction dans celui-ci. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par téléphone à ce sujet.
Bonne journée !
PS : j’ai supprimé votre nom, et votre prénom de votre publication afin de conserver votre confidentialité, et votre sécurité sur le Forum.
0
0