Promeneur
•
13 messages
Télédistribution payée 2x depuis passage au DUO tatoo ?
Bonjour,
Nous avons depuis décembre pris un pack duo tatoo (avec box evasion) et dans votre offre il était précisé que la télédistribution était incluse.
Nous avons néanmoins reçu une facture (contestée directement) pour la télédistribution de 2017 et je vois dans ma page facture qu'elle n'est pas annulée.
Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet ?
Merci d'avance
Nous avons depuis décembre pris un pack duo tatoo (avec box evasion) et dans votre offre il était précisé que la télédistribution était incluse.
Nous avons néanmoins reçu une facture (contestée directement) pour la télédistribution de 2017 et je vois dans ma page facture qu'elle n'est pas annulée.
Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet ?
Merci d'avance
Marcs
Top Expert
•
22K messages
il y a 8 ans
Xena a tout dis, mais si j'ai bien compris on parle d'un nouvel abonnement ?
Et votre facture télédistribution concerne l'année entière ?
Il me semble étonnant que la redevance soit annuelle si vous ne l'avez pas demandé spécifiquement et j'imagine qu'un expert voo devrait pouvoir corriger cela.
Voir aussi si vous ne payiez pas déjà une redevance annuelle, dans ce cas il faudra penser à vérifier s'il n'y a pas une double facturation.
0
Karineer
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
Merci :)
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je vois qu'effectivement, vous payer la télédistribution (18€) annuellement et la facture Pack (56.95€) mensuellement.
Ce qui correspond bien au prix du DUO tatoo annoncé (74.95€). :)
0
Karineer
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Un de nos collaborateurs va revenir vers vous avec plus d'informations :)
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Vous allez, dès le 1er mars, passer en ONEBILL. Vous payerez donc mensuellement votre facture Pack et la télédistribution.
Cela évitera toute confusion :)
0
Karineer
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
0
Karineer
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Un de nos collaborateurs vous a contacté pour vous donner les renseignements nécessaires. Tout est rentré ans l'ordre de votre côté ? :)
0
0
Karineer
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Sinon, n'hésitez pas à revenir vers nous !
0
Marcs
Top Expert
•
22K messages
il y a 8 ans
Pour éviter tout problème, il serait peut-être utile de contrôler précisément la situation comptable au points de vue de la télédistribution.
Si je comprend bien, Karineer passe à la facture mensuelle et unique à partir du 1er mars, mais qu'en est-il des mensualités de janvier et février ?
Initialement, c'était couvert par la facture annuelle mais comme celle-ci va être supprimée pour être remplacée par une facture mensuelle n'y a t-il pas un risque que les mois de janvier et février ne soient du coup pas honoré et qu'une facture de rappel soit envoyée ?
0
0
Karineer
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•