Promeneur
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Télédistribution facturée alors que l'abonnement devait être gelé pendant le déménagement
Bonjour,
Étant en pleins déménagement, voo m’a proposé de mettre « en suspens » mon abonnement en attendant l’entrée dans ma nouvelle habitation. Seule mtn cela fait 3mois donc j’ai reçu un facture de pack valeur de plus’ de 55€ seulement cette facture est encore édité à mon ancien domicile... maintenant j’apprend qu’ils m’offre deux mois gratuit (novembre et décembre) mais que je devrais tout de même payer la télédistribution des deux mois gratuit... c’est deux mois étant relier à mon ancienne’ adresse... est-ce normal de percevoir deux fois la télédistribution pour une même adresse?
Merci d’avance .
Étant en pleins déménagement, voo m’a proposé de mettre « en suspens » mon abonnement en attendant l’entrée dans ma nouvelle habitation. Seule mtn cela fait 3mois donc j’ai reçu un facture de pack valeur de plus’ de 55€ seulement cette facture est encore édité à mon ancien domicile... maintenant j’apprend qu’ils m’offre deux mois gratuit (novembre et décembre) mais que je devrais tout de même payer la télédistribution des deux mois gratuit... c’est deux mois étant relier à mon ancienne’ adresse... est-ce normal de percevoir deux fois la télédistribution pour une même adresse?
Merci d’avance .
Solution acceptée
Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 6 ans
"Geler" l'abonnement était la meilleure solution car cela vous aurait épargné les frais d'installation et d'activation. :(
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D.elodie
Promeneur
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3 messages
il y a 6 ans
COmplét plus deux télédistribution et qu’au final ils m’auraient laisser couper mon abonnement cela m’aurais coûter mon chers... ils disent que c’est de leurs fautes mais que si j’arrete Mon pack chez eux je devrais tout de meme payer le pack avec télédistribution plus une télédistribution...
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 6 ans
Je vois effectivement dans votre dossier que deux mois de factures Pack vous ont été offerts et qu'une facture de télédistribution vous a été créditée.
Cette suspension vous permettait d'attendre que les travaux soient terminés à votre nouvelle adresse. Nous pourrions ensuite effectuer le transfert d'abonnement.
Avez-vous fait la demande de transfert de vos services à votre nouvelle adresse ?
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D.elodie
Promeneur
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3 messages
il y a 6 ans
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