Profil de Jojolatulipe
Promeneur

Promeneur

 • 

34  messages

mardi 3 septembre 2019 20:09

Tarif social - forfait atteint en quelques jours.

En Juin, Juillet et Aout je disposais d'un abonnement smartphone à 14 €
Je demande le tarif social, il m'est accordé et commence au mois de septembre 2019...10€ donc.
Le 02 septembre Alerte, tout est consommé, même dépassé avec une surtaxe de 6€49 soit après 2 jours d'utilisation 16,19€ !
Mieux que ça : Le "prévisionnel joue au "yoyo"...D'abord surtaxé de 8€45 soit 18€45....Quegue temps après; il redescend à 16€19...
De plus si je vais voir mon nouveau contrat de septembre 2019, plus rien de social il est à 24 € !!!
Je suis invalide a + de 66% , vieux et fragile et bien, mon smartphone est coupé, je n'ose plus m'en servir, j'ai peur que ma modeste pension ne suffise pas a "payer" mon fameux "tarif social"...
Merci VOO, je n'ai plus qu'a c...er dans mon coin2

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 5 ans

Bon j'enterre mon smartphone dans les dunes (j'habite Nieuwpoort) jusqu'au 30 septembre et le 1er octobre je me réabonne à 14€....Mais comment faire ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Si votre téléphone est éteint, il ne devrait plus consommer mais comme il y a un léger délai entre la consommation et l'inscription dans myvoo cela pourrait expliquer que le compteur ai augmenté après que vous ayez éteint votre appareil.

Je suppose que vous pouvez bloquer votre budget maitrisé à zéro pour ne plus consommer mais je ne sais pas si c'est vraiment utile ni même faisable.

Attendez demain pour voir si un officiel peut faire quelque chose pour vous.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Je me demande si vous n'avez pas des applications qui travaillent en arrière plan dans votre smartphone.

Certaines appli consomme énormément de data, et vu que vous n'utilisez pas votre smartphone dans l'état actuel des choses, j'en viens de plus en plus à cette conclusion.

Il faudrait de toute urgence faire examiner votre smartphone par quelqu'un qui s'y connait, et qu'il désactive tout ce qui peut se connecter automatiquement ....

Rien que Messenger ou Facebook consomme, sans compter ce qui peut encore s'y trouvé ...

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 5 ans

Je suis complètement dépassé et je n'ose toujours pas ouvrir mon smartphone...:scream:
Si je vais à abonnement j'ai ce premier document, ensuite si je vais voir le contrat, ça donne le deuxième document...

Édit modérateur : Ce commentaire a été édité par un modérateur car il comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 5 ans

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 5 ans

Mon but c'était d'avoir le tarif social (à 10 €) pour le même contrat que j'avais précédemment à 14 €...
et je me retrouve avec un contrat à 24€ ! depuis le 02 septembre 2019.

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 5 ans

...Et un forfait dépassé qui ne cesse de grimper dès que j'ai le malheur d'ouvrir mon smartphone !
Ce n'est plus un tarif social, c'est un tarif " éliminons les cas sociaux"...:nerd::tired_face:

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 5 ans

RÉSOLUTarif social - forfait atteint en quelques jours.

AH bon....Et bien Monsieur Lionel est vite content...:drooling_face:

Édit modérateur : Ce commentaire a été édité par un modérateur car il comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Le sujet est passé en RÉSOLU parce que vous avez attribué la meilleure réponse à Marcs ( peut-être par erreur ? )
Ce n’est pas certainement pas un officiel qui a fait cela mais vous-même car vous êtes l’auteur du sujet.

Bonne journée.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Jojolatulipe

1) Merci de ne pas écrire en grand et en gras = vous gueulé

2) Merci de ne pas constamment vous répéter, on sait que vous avez un contrat "Social" et que vous avez des soucis .... le but maintenant et de vous aider.

3) Dans le but de vous aider, un "officiel" vous a mis le budget limité à "zéro", vous ne devriez donc plus consommé.
Dans la même foulée, je vous est proposé de revoir les paramètres de votre smartphone, de regarder si vous n'avez rien qui fuite en arrière plan, et qui mange vos data.

4) Merci d'arrêter de mettre vos informations qui sont totalement personnelles, votre adresse ne nous intéresse pas, mais vont intéressé des personnes peu scrupuleuse, nous sommes sur un forum public et donc ouvert à n'importe qui.

5) Il faut arrêter de croire que un "Tarif social" vous permet de garder pleinement l'entièreté d'un abonnement classique, c'est faux.
Un "tarif social" veut bien dire ce que ça veut dire, soit payer moins chère mais avec des avantages moindres.
C'est aussi pareil au niveau du Gaz-électricité, vous payez moins, mais avec un quota à respecter, et même encore pire avec le compteur à budget.

Bav

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 5 ans

Jojolatulipe

1) Merci de ne pas écrire en grand et en gras = vous gueulé

2) Merci de ne pas constamment vous répéter, on sait que vous avez un contrat "Social" et que vous avez des soucis .... le but maintenant et de vous aider.

3) Dans le but de vous aider, un "officiel" vous a mis le budget limité à "zéro", vous ne devriez donc plus consommé.
Dans la même foulée, je vous est proposé de revoir les paramètres de votre smartphone, de regarder si vous n'avez rien qui fuite en arrière plan, et qui mange vos data.

4) Merci d'arrêter de mettre vos informations qui sont totalement personnelles, votre adresse ne nous intéresse pas, mais vont intéressé des personnes peu scrupuleuse, nous sommes sur un forum public et donc ouvert à n'importe qui.

5) Il faut arrêter de croire que un "Tarif social" vous permet de garder pleinement l'entièreté d'un abonnement classique, c'est faux.
Un "tarif social" veut bien dire ce que ça veut dire, soit payer moins chère mais avec des avantages moindres.
C'est aussi pareil au niveau du Gaz-électricité, vous payez moins, mais avec un quota à respecter, et même encore pire avec le compteur à budget.

Bav

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 5 ans

1) j'écris comme bon me semble.

2) Si je me répète, c'est parceque rien n'a changé et que rien ne correspond sur MyVOO

3) Je continue à consommer quoique je fasse et toutes les applications ont été supprimée.

4) Toutes les informations données sont accessibles sur le net.

5) Concernant le gaz et l'électricité vous avez tout faux, vous gardez votre contrat mais vous payez moins sur la facture.

Édit modérateur : Ce commentaire a été édité par un modérateur car il comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 5 ans

J'ai malheureusement et par erreur "aimé" le commentaire d'un certain "Marc" et mon problème a été considéré comme résolu.

Il ne l'est pas du tout, rien n'a changé...

Édit modérateur : Ce commentaire a été édité par un modérateur car il comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Attention, je vous conseille de lire et de respecter la charte du forum voo
Nous sommes sur un forum officiel et il y a des règles à respecter comme partout sinon ce serait un « foutoir »

les officiels vont régler vos soucis et ils vous répondront dès qu’ils le pourront et qu’ils auront vérifié vos informations.
merci

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Jojolatulipe

On vous demande simplement de respecter la charte du forum.

Donc non, on n'écris pas et on ne se répète pas comme bon il nous semble, cela s'appelle simplement respecter les autres.

Moi je vous dit que vous avez une application qui consomme dans votre dos ... faite le vérifié SVP

Pour le tarif social ... je suis suffisamment bien placé pour en parlé, alors SVP ... ne parlé pas de ça, merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...