Profil de Jojolatulipe
Promeneur

Promeneur

 • 

34  messages

mardi 3 septembre 2019 20:09

Tarif social - forfait atteint en quelques jours.

En Juin, Juillet et Aout je disposais d'un abonnement smartphone à 14 €
Je demande le tarif social, il m'est accordé et commence au mois de septembre 2019...10€ donc.
Le 02 septembre Alerte, tout est consommé, même dépassé avec une surtaxe de 6€49 soit après 2 jours d'utilisation 16,19€ !
Mieux que ça : Le "prévisionnel joue au "yoyo"...D'abord surtaxé de 8€45 soit 18€45....Quegue temps après; il redescend à 16€19...
De plus si je vais voir mon nouveau contrat de septembre 2019, plus rien de social il est à 24 € !!!
Je suis invalide a + de 66% , vieux et fragile et bien, mon smartphone est coupé, je n'ose plus m'en servir, j'ai peur que ma modeste pension ne suffise pas a "payer" mon fameux "tarif social"...
Merci VOO, je n'ai plus qu'a c...er dans mon coin2

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Post supprimer : les "Officiels" ont fusionner les sujets. :)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Jojolatulipe,

Je vais répéter ce que nos chers Gerinald et roylion15 vous ont dit, mais simplement pour y apporter un caractère officiel, car ce qu'ils ont déjà est déjà complet et parfaitement correct.

Non, vous ne pouvez écrire comme vous le souhaitez sur ce Forum. Je viens de repasser dans tous vos messages pour en modifier la mise en page afin de rendre le tout plus lisible. Il y a une Charte à respecter afin que cet espace reste convivial pour tout le monde. Un Forum où l'entraide et la bonne humeur règnent est préférable à un Forum où c'est le "foutoir", pour reprendre les termes de roylion15. :blush:

Faites aussi attention à ne pas utiliser la fonction "citer" à outrance. La plupart du temps, elle n'est pas nécessaire et encombre inutilement la discussion. Contentez-vous d'écrire votre réponse en utilisant le champs prévu à cet effet, tout en bas de la page.

J'ai aussi effacé certaines informations personnelles. Avec votre adresse et votre numéro de téléphone, quelqu'un pourrait appeler notre service clientèle, se faire passer pour vous et commander une myriade d'abonnements en votre nom juste pour vous nuire. Nous souhaitons vous protéger de cela.

J'ai décoché la réponse de Marcs comme "meilleure réponse" et j'ai fusionné votre nouveau sujet avec l'ancien.

Le plan tarifaire est modifié. Il passera au plan classique hero dès le 1er octobre. Et comme je suis sympa (et que j'aime me lancer des fleurs :grin:), je vous ai ajouté un petit pack de data, de SMS et de minutes d'appel pour vous permettre de tenir jusqu'à la fin du mois si vous faites un peu attention :

  • 600 Mo de data
  • 600 SMS
  • 120 minutes d'appel

Tout cela sera actif à partir de demain. Avant de commencer à les consommer, je vous suggère de me demander demain si c'est bien passé, pour éviter toute mauvaise surprise.

Concernant votre consommation, je vous recommande de couper vos données mobiles lorsque vous ne les utilisez pas. Si vous êtes chez vous, privilégiez le Wifi.

Enfin, gardez en tête que vous êtes sur un Forum et non pas sur un chat. Bien que cela se ressemble, le principe est différent. Il est parfaitement normal sur un Forum de ne pas avoir de réponse dans la minute. Nous sommes deux Officiels VOO à tenir le fort, répondre aux questions de tout le monde, et modérer tous les sujets. Et il y en a beaucoup. Souvent, notre communauté intervient si vite qu'il n'est pas nécessaire aux officiels comme moi d'intervenir. Mais d'autres fois, comme ici, il le faut. Là, il faut alors se montrer un peu patient car nous ne pouvons être partout à la fois. Malheureusement. :slight_smile:

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Lionel S
Je pense que tu as oublié de décocher la meilleure réponse ...:thinking:

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Non non, je ne vois pas du tout de quoi tu parles... :sweat_smile:

C'est fait. :wink:

Désolé, je suis passé en coup de vent car Jojolatulipe perdait patience, mais en vrai je suis vraiment très occupé à d'autres affaires ce matin. Du coup j'ai été distrait.

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 5 ans

Merci à vous Lionel et je prends bonne note de vos recommandations !:smiley:

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Jojolatulipe,

Je viens de vérifier, et le geste commercial est bien actif. Vous pouvez à nouveau profiter (avec modération) de votre abonnement.

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 5 ans

"On reconnait les grands hommes à leur générosité" je vérifierai tout à l'heure...merci d'avance.

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

je crois que Gerinald a raison quand il dit que votre smartphone consomme ,non pas de votre faute, mais à cause des applis qui s'y trouvent.

J'avais un smartphone avec une carte prépayée ...je n'ai pas eu le temps de téléphoner ni télécharger quoi que ce soit, tout mon crédit avait disparu en deux jours ...mises à jour, notifications, blablabla....tous les trucs (applications) qu'il y a déjà dans votre smartphone quand vous l'achetez et qu'il est impossible de supprimer.
Je ne vois qu'une solution pour vous Jojo, coupez votre smartphone en attendant qu'une solution soit trouvée.

je viens de lire que Lionel avait fait le nécessaire. Vous pouvez "désensabler" votre smartphone Jojo :wink:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...