Promeneur
•
9 messages
Surconsommation sur facture internet
Bonjour, je suis client VOO depuis peu et j'ai eu le déplaisir de constater une surfacturation de 50€ sur ma facture du 19/09/2016 pour un pack 30G à 50€.
J'ai peut-être dépassé mon forfait de 100G mais j'aurais préféré que l'ont me face une demande pour activer ce pack 30G, cette transaction à été effectué contre ma volonté.
J'ai l'impression d'avoir subit un dol, je me sens comme si un inconnu avait glissé une montre dans ma poche et me réclamé 50€, 50€ qui représente tout de même plus de 6 fois le prix initiale (100G à 25€ = 0.25€/G) (30G à 50€ = 1.67€/G).
Je suis scandalisé, je n'ai qu'une envie, contester ce montant au prêt d'un juge de paix et résilier mon abonnement. Et c'est probablement ce que je ferais si VOO ne remet pas en question ses méthodes.
Voilà, si vous avez envie de me proposer une solution ou me faire parvenir votre point de vue, n’hésitez pas.
J'ai peut-être dépassé mon forfait de 100G mais j'aurais préféré que l'ont me face une demande pour activer ce pack 30G, cette transaction à été effectué contre ma volonté.
J'ai l'impression d'avoir subit un dol, je me sens comme si un inconnu avait glissé une montre dans ma poche et me réclamé 50€, 50€ qui représente tout de même plus de 6 fois le prix initiale (100G à 25€ = 0.25€/G) (30G à 50€ = 1.67€/G).
Je suis scandalisé, je n'ai qu'une envie, contester ce montant au prêt d'un juge de paix et résilier mon abonnement. Et c'est probablement ce que je ferais si VOO ne remet pas en question ses méthodes.
Voilà, si vous avez envie de me proposer une solution ou me faire parvenir votre point de vue, n’hésitez pas.
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous pour solutionner la situation.
Bonne soirée :)
0
0
Rivart Mathieu
Promeneur
•
9 messages
il y a 8 ans
0