19 messages
sur facturation aucun rappel du voo malgré 4 tentatives gros coup de geul
comment c est possible d avoir une sur facturation et de n avoir personne de chez voo pour répondre au question de facturation ?
on ma facturé une pose de cable et boitier de transfo hors que c etais deja présent
le service aussi de rappel automatique ne fonctionne pas du tous apres 4 tentative a des heures bien précices je m arrete de bosser et ne m appel pas c est encore du n importe quoi
merci voo de bien nous avoir mais je laisserais pas cela comme sa :@
on ma facturé une pose de cable et boitier de transfo hors que c etais deja présent
le service aussi de rappel automatique ne fonctionne pas du tous apres 4 tentative a des heures bien précices je m arrete de bosser et ne m appel pas c est encore du n importe quoi
merci voo de bien nous avoir mais je laisserais pas cela comme sa :@
MICHEL312
19 messages
il y a 7 ans
apres la mise en route d un nouveau contrat ?
c est bien ce que je dit c est anormal je suis rester 3h en attente au gsm sans que personne vienne répondre cest ouff
ensuite j ai tenter 4 fois de demander le rapel a des jours different et heure differente aucun appel de leur part
bref ici j ai une augmentation de facture de 98 euro environ j ai rien demander de ce genre la
et pour information je suis calme pour l instant
0
0
MICHEL312
19 messages
il y a 7 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
Comme l'indique XENA-7, Le Forum est un espace de communication, où nous privilégions le contact et l'entraide entre les membres de la communauté. Nous (les Experts VOO dont je fais partie) sommes évidemment présents dans les cas où une réponse officielle est nécessaire, cela semble être votre cas.
Je remarque que vous avez eu un contact avec notre service des facturations ce matin, avez-vous eu une réponse à vos questions ? Je remarque que la facture reprend effectivement environ 98€ de frais qui sont liés à l'installation. Plus ou moins 28€ ont été facturés pour le placement d'un câble RG6U, le reste semble avoir été facturé pour l'installation de CPL, pourriez-vous me le confirmer ?
0
MICHEL312
19 messages
il y a 7 ans
oui effectivement des frais inutiles car l installation étais déja faite due a l ancien contrat le tecnicien et venu metre un nouveau modem pour me faire ramener l ancien mais l installation na pas ettais couper juste un échange de contrat
0
0
MICHEL312
19 messages
il y a 7 ans
0
0
MICHEL312
19 messages
il y a 7 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
0
0
MICHEL312
19 messages
il y a 7 ans
il a juste le debranchement du modem remise en boite et depose du nouveau modem voila ce qu il a eux comme dit travaux :) et aucun changement de cable ou remplacement
il y a juste eux le modem et c est tout
pouvez vous modifier la facture
d ailleur sur le nouveau contrat il fait noter que l install offert et activatiion offert également comme l installation etais deja faite c etais un changement de non au contrat donc voila mais sans coupure nis pose de cable ou de boitier a par le modem bien sur
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
0
MICHEL312
19 messages
il y a 7 ans
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Généralement, ils répondent sur ce post, c'est plus simple et fait une suite logique ...
Maintenant, laissez leurs le temps de bien vérifié, tout au plus un jour ou deux, car ils n'y a pas que vous qui avez besoin d'aide, le traitement et donc un peu plus long ...
Mais n'hésiter pas à revenir si le temps vous paraît trop long bien sur :)
Bonne soirée
Gerinald
0
MICHEL312
19 messages
il y a 7 ans
0
0
MICHEL312
19 messages
il y a 7 ans
0
0
MICHEL312
19 messages
il y a 7 ans
0
0
MICHEL312
19 messages
il y a 7 ans
0
0