D

mardi 5 mars 2024 14:12

souci de preuve de paiement

bonjour voila depuis vendredi un paiement et partie mais le service informatique ne la toujours pas recu
j'avais recu un avis que j'avais 5 jours pour payer  il as etait fait mais donc mon service et limité a partir d'aujour'hui 
et le souci ses que mon travaille et surtout basée avec une conection internet au debit 
le paiement a toujour etait régler je suis un encient client depuis des année  mais  voila j'espert pourvoir etre reactiver sur bonne foie 

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @delhuvenne,

 

Je vois dans votre dossier que vous avez eu le service financier au téléphone il y a quelques heures.

La situation n'a malheureusement pas changé : sachant que nous vous avons déjà accordé une réactivation temporaire pour la même facture (le 27/02/2024) en vous expliquant qu'il fallait payer directement, au risque d'une nouvelle limitation, il ne nous est simplement plus possible de faire une deuxième réactivation.


Seule l'arrivée de votre paiement dans votre situation pourra maintenant permettre de relancer vos services.


Afin d'éviter ce genre de situations (je vois que cela arrive régulièrement), ne souhaitez-vous pas mettre en place une domiciliation ? Cela vous évitera en plus les frais de rappel, qui ont été au nombre de 10 sur l'année 2023 (sans compter les frais de rappel mobile) 😔

3  messages

il y a 2 mois

merci de votre reponse je  ne touche pas mon salire a date fix et donc tres compliqué pour moi de metre cette chose la je vais vous envoyer un document  en privé

3  messages

il y a 2 mois

je voie que on ne peut vous envoyer de message le document de base a etait editée vendredi  pour ^tres bon mais ma banque n'a fait partir le versement que aujour'hui 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 2 mois

Je me suis permis d'éditer votre message pour supprimer votre preuve de paiement, qui était affichée aux yeux de tous avec vos coordonnées bancaires. Mieux vaut éviter cela sur le Forum, qui est public.

 

Les Officiels ne sont pas joignables par message privé sur le Forum, mais vous pouvez nous joindre par message privé sur les réseaux sociaux, si besoin (Messenger, Instagram, X).

Dans ce cas-ci, sachez qu'il n'y a pas vraiment d' "intérêt" à nous envoyer votre preuve de paiement, sachant que, comme expliqué ci-dessus et par le service financier tout à l'heure, le système ne réactivera vos services que lorsque le paiement sera arrivé dans votre situation de compte 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...