C
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

mercredi 15 novembre 2023 18:15

sms paiement facture activer domiciliation

reçu sms demande paiement facture et activation domiciliation, je n'ai jamais fait de domiciliation voo ,je suis en ordre de paiement confirmé sur mon espace client myvoo, le 078505050 ne reponds pas, le montant à payer n'était pas correct d'ailleurs

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @chrislemire 

Reste à voir si c'est bien un SMS de VOO ou une tentative de phishing...

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @chrislemire,

 

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil svp

 

Merci d'avance,

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 5 mois

encore reçu sms de 8905

non je ne mets pas mon numero de client dans mon profil forum pour ne pas etre profilé justement, mon adresse mail est différente entre forum et myvoo par choix personnel.

puisque on doit creer 2 profils différents myvoo/forum

quand j'appele le 078505050 un robot me baragouine un truc en flamand et coupe la communication

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 5 mois

@chrislemire Comment voulez-vous que @Jessica G vous aide si elle ne sait pas vous identifier ?

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @chrislemire,

 

En effet, je ne peux pas vous aider sans numéro de client.

Si vous refusez de l'indiquer, dans ce cas, il faudra recontacter notre support au 078/505050.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...