Promeneur
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24 messages
sms paiement facture activer domiciliation
reçu sms demande paiement facture et activation domiciliation, je n'ai jamais fait de domiciliation voo ,je suis en ordre de paiement confirmé sur mon espace client myvoo, le 078505050 ne reponds pas, le montant à payer n'était pas correct d'ailleurs
bulrog
Citoyen d'honneur
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2.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @chrislemire
Reste à voir si c'est bien un SMS de VOO ou une tentative de phishing...
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @chrislemire,
Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil svp
Merci d'avance,
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chrislemire
Promeneur
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24 messages
il y a 1 an
encore reçu sms de 8905
non je ne mets pas mon numero de client dans mon profil forum pour ne pas etre profilé justement, mon adresse mail est différente entre forum et myvoo par choix personnel.
puisque on doit creer 2 profils différents myvoo/forum
quand j'appele le 078505050 un robot me baragouine un truc en flamand et coupe la communication
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.7K messages
il y a 1 an
@chrislemire Comment voulez-vous que @Jessica G vous aide si elle ne sait pas vous identifier ?
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @chrislemire,
En effet, je ne peux pas vous aider sans numéro de client.
Si vous refusez de l'indiquer, dans ce cas, il faudra recontacter notre support au 078/505050.
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