Promeneur

 • 

36 Messages

sam. 8 déc. 2018 18:14

Services pas remis suite à paiement

Bonsoir,

Nous avons effectué un premier paiement mardi suite à notre proposition d échelonnement. Nos services ne sont pas encore remis et on nous a coupé internet ce soir ! Que se passe t il ??
Cordialement

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a un an

bonsoir il faut en général 72h (hors week end!) pour rétablir des services coupés je pense
ce qui nous mène à mercredi ou jeudi....
mais un officiel si il vous lit ici pourra peut-être activer les choses, ils l'ont déjà fait
mais ils ne sont là que la semaine....


Le Plus des Officiels VOO :

Toutes les infos et délais de réactivation sur VOOassistance.
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"