Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

9 Messages

lun. 18 déc. 2017 10:37

Retard de paiement

Bonjour ,
Suite à un retard de paiement là connexions de mon pack est passé en limité.
Ayant payer ce retard ce matin . Pourriez vous me dire si en vous envoyant là preuve de paiement par mail vous pourriez réactivé mon réseaux car cela n’est plus plossible d’être à deuxième sur internet en limité .

Merci

Réponses

Solution acceptée

MisterX

Expert

 • 

1.9K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Voici ce que vous devez faire et ce qui va se passer par la suite.



Lors du paiement, faites parvenir la preuve de celui-ci au service concerné pour accélérer la procédure.
A moins d'un avis contraire venant d'un expert VOO, vous êtes dans la première situation suite à votre coupure.


Cordialement.


X

Le Plus des Officiels VOO :

Mon abonnement est suspendu
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

J'ai réactivé vos services temporairement. Ils le seront définitivement dès que nous aurons réceptionné votre paiement :)

Bonne fin de journée.

Poser une question