Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

lundi 22 décembre 2025

Rétablissement des services suite à une coupure pour non paiement

Bonjour,

Suite à souci de non paiement, mes services ont été coupé.

Je viens de faire le nécessaire. Il y aurait-il une adresse mail où je peux fournir la preuve de paiement ?

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Top Expert

 • 

48.4K  messages

il y a 14 heures

Hello @Cecdo 

Le Forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici. 
 
Cependant, vous avez la possibilité de contacter voo par téléphone au 078/50.50.50, via le myVOO Chat, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).
Leurs services sont disponibles par téléphone du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h00 et jusqu’à 20h00 via les réseaux sociaux. 

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 14 heures

Merci @roylion15 

J'ai contacté le service via whatsapp, mes services ont été rétabli.

Dommage que le forum ait changé...merci Orange 🫤

Passez d'excellentes fêtes de fin d'années.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...