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mercredi 14 février 2024 12:26

Résiliation

Bonjour,

j’ai téléphoné pour une résiliation ce 09/02/2024. Et aujourd’hui le 14/02/2024, je reçois une facture qui me demande de payer le mois complet. Donc je retéléphone pour voir où en est la résiliation… le collaborateur me confirme qu’il voit bien une demande faite le 09/02/2024 mais qui n’a pas été traitée. Donc il me dit qu’il va refaire la résiliation et que je vais devoir dés lors devoir payer jusqu’au 16/02. L’erreur ne venant pas de moi, il est hors de question que je paie l’incompétence de vos collaborateurs.

comment pouvons nous régler ce problème ?

Officiel VOO

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3.9K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Kevroad,

Je vous invite à prendre contact avec la ligne dédiée que voici : 04/2664114.

Je reste disponible,
Belle journée.

2  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

j’ai déjà téléphoné à ce numéro mais ils me disent qu’ils ne savent pas faire une résiliation à une date antérieure à celle du jour…

Officiel VOO

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3.9K  messages

il y a 3 mois

Bonjour Grégoire, 

Je vous confirme la modification de la date de résiliation au 09/02. 

Vous recevrez prochainement la demande de restitution matérielle ainsi que les étiquettes de retour. 

Nous restons disponibles au besoin,

Belle journée, 

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