D
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mercredi 7 octobre 2020 15:24

Remboursement solde VOO - Pourquoi ça bloque?

Voici 4 mois que VOO doit me rembourser le solde d'un  abonnement, 2 mois que je me suis sur ce site pour demander ce qui se passe.

J'ai rendu le matériel de VOO voici 4 mois, j'ai communiqué mes coordonnées et toujours rien.

 

Que faut-il faire de plus?

Cela ressemble vraiment à une arnaque organisée!

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

Bonjour DaEggermont !

Il est possible qu'un retard ait lieu vis à vis du service facturation de VOO ou qu'un problème ait eu lieu.

Un Officiel du Forum devrait passer ici sous peu pour vous répondre et sûrement régler le problème.

Belle soirée,
Max'

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @DaEggermont ,

Toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Je constate que vous avez-eu un contact avec ma collègue Fatima :)

Avez-vous introduit votre demande de remboursement via le lien qu'elle vous avait communiqué ?

Je reste disponible si besoin :)

Promeneur

 • 

8  messages

@Gilles N. 

Je n'ai jamais reçu de quelconque lien.

J'ai été en contact avec plusieurs de vos collègues (féminins) qui m'ont donné de multiples excuses pour ne rien faire :

- pas les bonnes heures ???

- pas le bon réseau géographiqueet donc elle ne pouvait pas s'occuper de ma demande.  Apparemment VOO est organisés comme au moyen-âge par contés fédérés.  Un conté ne s'occupe pas d'un autre.  Mais c'est toujours le numéro unique que je forme...

- ou encore que c'était en cours et qu'elle voyait bien que j'avais déjà téléphoné.  Donc information très utile...

J'ai tout de même une fois eu un collègue (masculin). Par chance il s'occupait de bon conté (je traduis: du réseau géographique dans lequel j'habite).  Il a regardé mon dossier et confirmé que je serais remboursé et que tout était clean (modem rendu, toute les infos de compte, etc).

Mais j'attends toujours mon argent.

Donc maintenant quelle suite me proposez-vous?

Un long document à remplir ? Autre chose?

J'ai beau essayé de rester positif, c'est tout de même pas sérieux chez VOO!  A fuir absolument!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...