AC

1  message(s)

jeudi 25 janvier 2018 16:12

Remboursement de factures erronées et coupure de services

Bonjour,
Depuis décembre on me balade dans tous les services concernant un remboursement suite à une erreur commise dans mes factures (erreur qu'un employé m'a lui même signalée).
On m'a dis de ne pas payer les factures et les rappels que j'aurais et d'attendre de connaitre le montant du remboursement. Depuis on me coupe sans cesse internet et la tv, dès que je telephone on m'envoie dans tous les services possibles et imaginables où je dois a chaque fois répèté mon souci et la conversation se termine toujours de la meme maniere : désolé le programme vient de planter, je devrais vous recontacter !
Je commence vraiment à perdre patience !

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Anais.C,

Je suis sincèrement navrée de cette expérience peu plaisante avec nos services. Notre équipe fait son maximum pour résoudre la situation au plus vite, rassurez-vous. :)

Je remarque, en effet, qu'il y a une erreur sur vos factures et qu'un dossier est en cours à ce sujet. Vous serez alors recontactée prochainement afin de recevoir toutes les informations. En attendant, le nécessaire a été fait pour que vos services ne soient plus coupés entre-temps. :)

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...