W

jeudi 25 avril 2024 11:52

Refus modification de facturation par mail

Bonjour,

j'ai reçu un message me disant que je ne recevrais plus de facture en papier mais je veux les recevoir en papier, lol.

Si c'est le cas je changerai d'opérateur.

Car comme je l'ai fait remarquer, à mainte reprise, à vos collaboratrices, étant donné que je reçois plus de 100 mail par jour et que je n'ai pas le temps de lire le tout, si la facture passe dedans, et bien je ne la verrais pas et en plus je serais pénalisé par VOO du non paiement de la facture.

Cela est arrivé et j'avais payé les redevances mais j'ai été pénalisé à cause de non référence !!!

Mais comment on fait pour mettre une référence alors que l'on a pas reçu de factures, mdr ?

Donc, je veux garder la facturation en papier, svp.

Evitez de me dire " c'est pour la planète" lol car nos politiciens s'en charge de détruire notre planète.

Bien à vous.

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 12 jours

Bonjour @Wuilmart,

 

J'ai laissé une note dans votre dossier afin que la modification du mode d'envoi de vos factures ne se fasse pas.

Vous continuerez donc de recevoir vos factures par papier 🙂

Bonne journée.

 

3  messages

il y a 11 jours

Bonjour,

j'avais demandé de continuer à recevoir mes factures en papier par poste

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled j'aimerai lire mes messages reçus, tout simplement ???

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 11 jours

Bonjour @Alexia L 

Je vais profiter de ce post pour dire que j’ai reçu ce SMS de voo 

« VOO - Cher Client, dès le mois prochain, vous ne recevrez plus vos factures par courrier. Vous les retrouverez directement dans votre Espace Client myVOO et recevrez, tous les mois, un SMS avec le montant et les infos utiles pour le paiement. Si vous souhaitez toutefois conserver vos factures par courrier, modifiez le mode d'envoi sur www.myvoo.be Ensemble, diminuons notre impact environnemental ! »

Ce que je ne souhaite pas évidemment, ce que j’aime bien c’est qu’il n’est pas possible de modifier ce mode d’envoi par myvoo … 

d’ailleurs il y a un bug sur mon compte qui m’empêche de faire cette modification 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

64  messages

il y a 11 jours

Bonjour @roylion15,

 

Il s'agit d'une campagne de SMS automatiques envoyées en masse, dans le but, comme c'est précisé, de "diminuer notre impact environnemental" -> Je ne peux l'arrêter.

 

Dans votre dossier, le mode d'envoi est bien en "papier". Ce qui est étrange effectivement. On aurait pu s'attendre à trouver le mode d'envoi "mail"...

Je vais remonter ce phénomène à mon responsable. Avant d'avoir un retour, il faudra attendre leur retour des congés. 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 10 jours

@Jonathan S 

Merci pour les explications !
Tant que voo ne va pas modifier mes préférences contre mon gré comme cela est déjà arrivé lors de modifications de mon pack, je ne vais pas me plaindre, donc on va voir. 
bon WE.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...