Apprenti
•
80 messages
Réduction de l'abonnement mobile pour le pack one
Bonjour,
Je reçois ce jour une facture de 13,25 € pour mon abonnement mobile one que j'ai contracté dans le cadre d'un pack one.
Or, je reçois une facture égale à l'abonnement de 12€ que je pensais gratuit pendant 1 an ainsi qu'une facturation pour l'envoi de mms.
Pourriez-vous m'éclairer svp ?
d'avance merci
Je reçois ce jour une facture de 13,25 € pour mon abonnement mobile one que j'ai contracté dans le cadre d'un pack one.
Or, je reçois une facture égale à l'abonnement de 12€ que je pensais gratuit pendant 1 an ainsi qu'une facturation pour l'envoi de mms.
Pourriez-vous m'éclairer svp ?
d'avance merci
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
D'après les informations dont je dispose, vous avez contracté votre mobile ONE le 12 décembre, vous avez donc une facture au prorata pour un montant de 7,74 € concernant la période du 12/12 au 31/2. Ensuite, vous avez reçu une facture de 12 € pour la période du 1/01 au 31/01. Cependant, si vous regardez votre facture Pack, vous verrez que la réduction de 12 € y est mentionnée. Vous avez donc bien droit à votre réduction. :)
Les informations données par azertyminuss concernant les MMS sont également correctes.
Bon week-end :)
0
0
NicoLho
Apprenti
•
80 messages
il y a 7 ans
Merci pour votre réponse.
Si je vous comprends bien, une autre facture (la facture pack) identifie une réduction de 12€ ?
Car je regarde la facture spécifique mobile one, ce sont bien 13,25 € qui me sont facturés.
De plus, les 7,74€ auxquels vous faites allusion m'ont-ils déjà été facturés ?
merci bcp
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)
Bonne soirée !
0
0