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Réduction abonnements et Voo mobile non comptabilisée
Bonjour, j’ai eu un entretien téléphonique avec un responsable commercial qui m’a confirmé que je bénéficierais de 15€ de réduction sur mon pack tv et internet le mois prochain pendant 12 mois et 5€ de réduction sur mon abonnement mobile immédiatement pendant 12 mois afin que le prix dont je bénéficie soit aligné avec ce que vous proposez actuellement sur votre site pour exactement les mêmes services que les miens. Or, je vois que les 5€ n’ont pas été appliqués à cette facture du mois d’août. Pouvez-Vous m’éclairer ? Merci. Mon numéro de client : 00xxxxxxxxx
Numéro de client masqué par modération
Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 4 mois
Bonjour,
Attention, votre n° client étant une donnée personnelle, il ne faut pas le divulguer dans votre publication mais l'inscrire dans votre profil du forum, il ne sera alors visible que pour les officiels.
Pour ce qui est de la ristourne, il est probable que la facture était déjà en cours d'édition lorsqu'ils vous ont octroyé cette diminution, si c'est bien le cas, elle sera appliquée sur les prochaines factures.
Les officiels devraient sans doute vous confirmer ce qu'il en est.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 4 mois
Hello
j’ai masqué votre numéro de client @Althom63
merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo
https://forum.voo.be/page/la-charte
bon we
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Christophe C
Officiel VOO
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2.7K messages
il y a 4 mois
Bonjour @Althom63,
Pourriez-vous ajouter le numéro de client dans votre profil du forum et nous prévenir quand ce sera fait, svp ? Merci.
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