Promeneur
•
14 messages
Recherche d'un paiement mobile
Bonjour,
Je passe par ce biais car j'ai déjà appelé plusieurs fois VOO et mon souci n'est toujours pas réglé.
Je vous explique: mon compagnon et moi avons souscrit à un abonnement VOO pour GSM. Début janvier mon compagnon a quitté VOO. J'ai reçu une facturation où on me demandait de payer pour lui pour tout le mois de janvier alors qu'il est parti tout début de ce mois. Après un appel on nous donne le tarif revu à payer. Chose que j'ai faite immédiatement.
Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir le mois suivant un sms m'indiquant que je n'ai aps payé une facture et que j'ai des frais de rappels. Je retéléphone VOO et explique la situation, on me dit que le problème est réglé et que comme c'est le premier rappel je ne devrai pas payer les frais de rappels.
Encore le mois suivant oh surprise on m'a tout coupé sans me prévenir. Je rapelle et me rend compte que j'ai fait le paiement avec la mauvaise communication structurée, mon paiement est retrouvé et tout est rétabli.
Pourquoi aujourd'hui je reçois ENCORE un sms me disant que mes accès vont être coupé suite à un non paiement d'une facture?
Je commence sérieusement à en avoir marre, malgré ce qu'on me dit ce problème n'est toujours pas résolu et j'en ai assez de devoir appeler tous les mois pour réexpliquer une énième fois l'histoire et m'entendre dire que tout est réglé et avoir mes accès de nouveau coupé.
Alors que puis-je faire pour que tout soit résolu et que je ne change pas d'opérateur?
Merci de votre aide,
Laure
Je passe par ce biais car j'ai déjà appelé plusieurs fois VOO et mon souci n'est toujours pas réglé.
Je vous explique: mon compagnon et moi avons souscrit à un abonnement VOO pour GSM. Début janvier mon compagnon a quitté VOO. J'ai reçu une facturation où on me demandait de payer pour lui pour tout le mois de janvier alors qu'il est parti tout début de ce mois. Après un appel on nous donne le tarif revu à payer. Chose que j'ai faite immédiatement.
Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir le mois suivant un sms m'indiquant que je n'ai aps payé une facture et que j'ai des frais de rappels. Je retéléphone VOO et explique la situation, on me dit que le problème est réglé et que comme c'est le premier rappel je ne devrai pas payer les frais de rappels.
Encore le mois suivant oh surprise on m'a tout coupé sans me prévenir. Je rapelle et me rend compte que j'ai fait le paiement avec la mauvaise communication structurée, mon paiement est retrouvé et tout est rétabli.
Pourquoi aujourd'hui je reçois ENCORE un sms me disant que mes accès vont être coupé suite à un non paiement d'une facture?
Je commence sérieusement à en avoir marre, malgré ce qu'on me dit ce problème n'est toujours pas résolu et j'en ai assez de devoir appeler tous les mois pour réexpliquer une énième fois l'histoire et m'entendre dire que tout est réglé et avoir mes accès de nouveau coupé.
Alors que puis-je faire pour que tout soit résolu et que je ne change pas d'opérateur?
Merci de votre aide,
Laure
Solution acceptée
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
0
0
lucile2603
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Ou simplement faire confiance à un des officiels voo du forum :kissing_closed_eyes:
On peut attendre leur intervention sur le sujet ou en cas d'urgence les contacter en message privé.
Les officiels voo sont reconnaissables au "V" qui orne leur avatar.
0
0
Laure
Promeneur
•
14 messages
il y a 7 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
Je remarque qu'une facture de février de 23,78€ n'est pas payée pour le numéro de mobile finissant par 12 et toujours actif dans votre dossier, c'est pour cela que vos services sont coupés. Je vois que vous avez eu de nos collaborateurs au téléphone à ce sujet et que celui-ci vous a indiqué que vous aviez inscrit une mauvaise communication lors de votre paiement, c'est pour cela que nous ne l'avons pas reçu.
Pourriez-vous m'envoyer la preuve de ce paiement sur l'adresse email [email protected] ? Il sera alors plus facile, pour le service concerné, de retrouver votre paiement et de le rapprocher à votre dossier. :)
0
0
Laure
Promeneur
•
14 messages
il y a 7 ans
J'ai effectivement eu un collaborateur en ligne quand j'ai été coupé une première fois. Ils ont fait la recherche et ont trouvé mon paiement qui a été fait avec la mauvaise communication structurée. Comme ils l'ont retrouvée ils ont réactivés mes accès. Je dois encore me justifier pour cela?!
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
0
0
Laure
Promeneur
•
14 messages
il y a 7 ans
Un jour on me débloque donc je suppose qu'on a retrouvé mon paiement et le mois suivant on me coupe de nouveau tout...
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
Je vais également réactivé vos services (comme je viens de vous l'expliquer, c'est une réactivation provisoire, le temps de recevoir le paiement). Ainsi, vous pourrez envoyer votre preuve de paiement et la résolution du souci pourra se faire au plus vite. :)
0
0
Laure
Promeneur
•
14 messages
il y a 7 ans
Savez-vous combine de temps cela prendra pour la reactivation une fois que je vous l'aurai envoyée?
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
Je ne suis pas en mesure de vous donner un délai précis, mais le service en question devrait prendre en charge votre situation rapidement.
0
0
Laure
Promeneur
•
14 messages
il y a 7 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
0
0
Laure
Promeneur
•
14 messages
il y a 7 ans
Avez-vous reçu mon e-mail? J'espère que ce problème pourra être résolu au plus vite.
Merci
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
J'ai bien reçu votre mail et j'ai fait le nécessaire pour transmettre toutes les informations au service concerné. Je ne manquerai pas de vous tenir informée dès que celui-ci aura pris en charge cette demande. :)
0
0