L
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

jeudi 22 mars 2018 09:35

Recherche d'un paiement mobile

Bonjour,

Je passe par ce biais car j'ai déjà appelé plusieurs fois VOO et mon souci n'est toujours pas réglé.

Je vous explique: mon compagnon et moi avons souscrit à un abonnement VOO pour GSM. Début janvier mon compagnon a quitté VOO. J'ai reçu une facturation où on me demandait de payer pour lui pour tout le mois de janvier alors qu'il est parti tout début de ce mois. Après un appel on nous donne le tarif revu à payer. Chose que j'ai faite immédiatement.

Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir le mois suivant un sms m'indiquant que je n'ai aps payé une facture et que j'ai des frais de rappels. Je retéléphone VOO et explique la situation, on me dit que le problème est réglé et que comme c'est le premier rappel je ne devrai pas payer les frais de rappels.

Encore le mois suivant oh surprise on m'a tout coupé sans me prévenir. Je rapelle et me rend compte que j'ai fait le paiement avec la mauvaise communication structurée, mon paiement est retrouvé et tout est rétabli.

Pourquoi aujourd'hui je reçois ENCORE un sms me disant que mes accès vont être coupé suite à un non paiement d'une facture?

Je commence sérieusement à en avoir marre, malgré ce qu'on me dit ce problème n'est toujours pas résolu et j'en ai assez de devoir appeler tous les mois pour réexpliquer une énième fois l'histoire et m'entendre dire que tout est réglé et avoir mes accès de nouveau coupé.

Alors que puis-je faire pour que tout soit résolu et que je ne change pas d'opérateur?

Merci de votre aide,

Laure

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Je reviens vers vous avec plus d'informations. Votre paiement a bien été retrouvé et va être transféré dans votre dossier. Ce transfert peut prendre 2 à 3 jours. Tout est donc en ordre à présent. :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Faire une recherche sur google pour trouver les coordonnées d'un administrateur de chez "voo" et le contacter par mail, c'est ce que je j'ai fait il y a quelques années et tout s'est réglé comme par magie. C est triste mais c'est comme cela

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Faire une recherche sur google pour trouver les coordonnées d'un administrateur de chez "voo" et le contacter par mail, c'est ce que je j'ai fait il y a quelques années et tout s'est réglé comme par magie. C est triste mais c'est comme cela


Bonjour,

Ou simplement faire confiance à un des officiels voo du forum :kissing_closed_eyes:
On peut attendre leur intervention sur le sujet ou en cas d'urgence les contacter en message privé.
Les officiels voo sont reconnaissables au "V" qui orne leur avatar.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

Ce qui est triste c'est que vous montrez que vous êtes de bonne foi, on vous dit que le problème est maintenant réglé et en fait non... C'est énervant de devoir se battre alors que vous n'êtes fautif en rien.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Laure,

Je remarque qu'une facture de février de 23,78€ n'est pas payée pour le numéro de mobile finissant par 12 et toujours actif dans votre dossier, c'est pour cela que vos services sont coupés. Je vois que vous avez eu de nos collaborateurs au téléphone à ce sujet et que celui-ci vous a indiqué que vous aviez inscrit une mauvaise communication lors de votre paiement, c'est pour cela que nous ne l'avons pas reçu.

Pourriez-vous m'envoyer la preuve de ce paiement sur l'adresse email [email protected] ? Il sera alors plus facile, pour le service concerné, de retrouver votre paiement et de le rapprocher à votre dossier. :)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

J'ai effectivement eu un collaborateur en ligne quand j'ai été coupé une première fois. Ils ont fait la recherche et ont trouvé mon paiement qui a été fait avec la mauvaise communication structurée. Comme ils l'ont retrouvée ils ont réactivés mes accès. Je dois encore me justifier pour cela?!

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Je remarque que le paiement n'a pas été retrouvé et c'est pour cela que vous continuez à recevoir ces SMS. Je comprends que cela puisse paraître complexe mais, ici, si je vous demande la preuve de paiement, c'est simplement pour que le service puisse le retrouver. :)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

Ne pouvant pas voir mes preuves de paiement en journée et n'ayant aucun accès internet chez moi (uniquement grâce au smartphone mais je n'ai plus aucun accès) je ne vais pas pouvoir vous l'envoyer de si tôt...
Un jour on me débloque donc je suppose qu'on a retrouvé mon paiement et le mois suivant on me coupe de nouveau tout...

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

En fait, le collaborateur que vous avez eu au téléphone a réactivé vos services le temps que le service en question retrouve le paiement. Comme le paiement n'a pas été retrouvé, ceux-ci ont à nouveau été coupés.

Je vais également réactivé vos services (comme je viens de vous l'expliquer, c'est une réactivation provisoire, le temps de recevoir le paiement). Ainsi, vous pourrez envoyer votre preuve de paiement et la résolution du souci pourra se faire au plus vite. :)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

Merci, j'attends donc la réactivation pour prendre immédiatement ma prevue de paiement.

Savez-vous combine de temps cela prendra pour la reactivation une fois que je vous l'aurai envoyée?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre téléphone également pour que la mise à jour du système soit faite. :)

Je ne suis pas en mesure de vous donner un délai précis, mais le service en question devrait prendre en charge votre situation rapidement.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

J'ai déjà éteint et rallumé mais rien...

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Il semble que la réactivation prenne plus de temps que prévu. J'ai remonté le cas à qui de droit pour qu'elle puisse se faire dans les meilleurs délais. :)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Avez-vous reçu mon e-mail? J'espère que ce problème pourra être résolu au plus vite.

Merci

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Laure,

J'ai bien reçu votre mail et j'ai fait le nécessaire pour transmettre toutes les informations au service concerné. Je ne manquerai pas de vous tenir informée dès que celui-ci aura pris en charge cette demande. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...