D
Apprenti

Apprenti

 • 

741  messages

jeudi 28 février 2019 08:15

Recevoir factures papier pour activer Zoomit

Bonjour,

Serait-il possible de faire le nécessaire pour que je reçoive les factures papier, afin d'activer Zoomit?

Merci d'avance.

Dominique

P.S.: J'ai envoyé un MP à Thibault , mais comme on est le dernier jour du mois, et que je ne sais pas s'il est là, j'envoie un message public (je ne sais pas si ce sera déjà fait pour la prochaine facturation?).
Je viens également de voir l'option dans myVOO, j'ai désactivé la facture électronique, est-ce que maintenant tout est en ordre?

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour domi26,

Vous êtes bien en facture zoomit pour votre pack et comme vous avez déjà fait deux paiements du numéro de compte utilisé pour Zoomit vous ne recevrez pas de facture en papier.

XENA a tout bon :).

Apprenti

 • 

741  messages

il y a 5 ans

Bonjour Francois

Comme ça c'est très clair, merci!

Ca fait juste "bizarre" de dire que pour avoir accès à Zoomit, il faut repasser en facture papier... (sans en recevoir réellement) et que dans myVOO, on peut toujours demander de recevoir les factures par email... (alors qu'elles sont disponibles dans myVOO et dans Zoomit, et que de toute façon, on ne recevra plus de facture papier).

J'utilise Zoomit depuis bien longtemps, et je sais bien que je ne reçois plus de facture papier pour ceux qui sont dans Zoomit.

Tout est en ordre de mon côté, c'est parfait pour moi!

Dominique

Apprenti

 • 

741  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Rectification... je viens de recevoir une facture papier... :nerd:

Je pense qu'à un moment, il faut arrêter de chercher à comprendre... :rolling_eyes:

Au final, Zoomit fonctionne...

Dominique

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...