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Lauwers Steve

Apprenti

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98 Messages

ven. 7 sept. 2018 09:10

Réactivation services VOO

Bonjour, je viens de voir de MyVoo que vous avez bien reçu le paiement de mes factures.
Pourriez-vous me dire quand mes services seront réactives?

Amicalement
Steve

Réponses

Apprenti

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98 Messages

il y a 2 ans

Pourriez-vous également vérifier ma facturation?
Je vois une facture du 14/6 de -17.55€ (clôture mobile)
celle ci est suivie d'une relance le 29/7 de 27,55 € ( bizarre d'avoir des frais de rappel sur une note de crédit mdr)
Ensuite ce crédit disparait......

Pourriez-vous m’éclairer là dessus?
Justin

Officiel VOO

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1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Lauwers Steve,

Je vois que la réactivation a eu lieu peu de temps après votre message.
Je me suis assuré de la réactivation, si vous n'avez pas récupéré vos services, vous pouvez simplement redémarrer votre modem pour récupérer ceux-ci :relaxed:
42

Apprenti

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98 Messages

il y a 2 ans

Merci. Oui c’est bien réactivé ???
Avez vous pu regarder le soucis de facturation ci dessus?

Apprenti

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98 Messages

il y a 2 ans

Up up up
Justin

Officiel VOO

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1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Lauwers Steve,

Navré pour le temps de réponse.
Le crédit est toujours bien là, c'est 17,55€ d'avoir (et non pas que vous nous devez) sur votre situation de compte mobile.

Je peux faire une demande pour que ce montant vous soit remboursé.
42

Apprenti

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98 Messages

il y a 2 ans

Boujour, oui vous pouvez envoyer un remboursement :)
Pourriez-vous m'expliquer la relance du 29/7 de 27,55 €?
Apparement il s'agit de la note de credit de 17,55 + 10€ de rappel..... Bizarre d'avoir des frais de rappel sur une note de crédit lol
Justin

Officiel VOO

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1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Lauwers Steve,

Je ne vois pas de frais de rappel ou de montant de 27,55€ dans votre dossier ou la situation de compte et l'historique. Où avez-vous ceux-ci ?

Pour le remboursement des 17,55€, pouvez-vous me communiquer le compte et le nom du titulaire sur lequel effectuer le remboursement par message privé ?

Je tiens déjà à vous communiquer qu’une demande de remboursement peut prendre jusqu'à 4 semaines.
42

Apprenti

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98 Messages

il y a 2 ans

Justin

Officiel VOO

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1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Lauwers Steve,

Il s'agit bien d'un frais de rappel qui avait été généré pour une facture de 17,55€ pour votre Pack, pas pour le mobile.
Ce sont deux factures différentes, même si le prix laisse à croire que ça correspond, mais ces deux-ci n'ont pas de rapport :nerd:
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