Apprenti
•
120 messages
réactivation des services mobile après paiement de facture
bonjour j'avait pris du retard dans mes factures mobile
j'ai payer une facture avant hier et l'autre hier
est-ce normale que je n'ai toujours pas mes services remis en route svp
merci bien a vous
j'ai payer une facture avant hier et l'autre hier
est-ce normale que je n'ai toujours pas mes services remis en route svp
merci bien a vous
Solution acceptée
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Au moment ou vous payer, il faut minimum trois jours ouvrable avant que l'administration ne reçoivent le paiement.
Une fois fait, attendre encore un peu pour avoir les services remis en fonction.
C'est pour cela que toutes sociétés demande à ce que les paiements soient effectué quasi trois jours avant la date de fin de paiement ;)
Le plus des Officiels VOO :
Retrouvez tous les détails concernant la réactivation des services sur VOOassistance.0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 ans
En effet, il y a un certain délai pour recevoir le paiement chez voo et l'associer à votre compte.
En cas de réelle urgence, il est peut-être possible de faire une réactivation provisoire moyennant preuve de paiement, je ne sais pas si un officiel peut faire ça pour un mobile.
0
0
mickaeltruy
Apprenti
•
120 messages
il y a 6 ans
maintenant il ne faut plus 3 jours en principe un paiement fait du matin le lendemain cet arrivé chez le destinataire
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
Nos experts vont ont donné la bonne réponse, il y a un délai de 3 jours entre la réception du paiement et la réactivation des services.Vous pouvez retrouver tous les détails sur la réactivation des services (c'est valable pour les produits fixes et mobiles) ici
0
0
mickaeltruy
Apprenti
•
120 messages
il y a 6 ans
0
0
mickaeltruy
Apprenti
•
120 messages
il y a 6 ans
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
Je vois dans votre dossier que la réactivation a eu lieu : pouvez-vous me dire si tout fonctionne bien ?
Merci d'avance,
François
0
0
mickaeltruy
Apprenti
•
120 messages
il y a 6 ans
0
0