Promeneur
•
9 messages
Réactivation de mon pack
bonjour,
ayant eu des retard de paiement mon pack a été coupé.
ayant fait le paiement de la totalité des facture ( frais de rappel inclus) dimanche . je m' étonne de ne toujours pas avoir eu la réactivation .
pourriez vous me donner des infos a ce sujet ?
merci
ayant eu des retard de paiement mon pack a été coupé.
ayant fait le paiement de la totalité des facture ( frais de rappel inclus) dimanche . je m' étonne de ne toujours pas avoir eu la réactivation .
pourriez vous me donner des infos a ce sujet ?
merci
Solution acceptée
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 7 ans
Je viens de prendre mes renseignements et le nécessaire sera fait. Vous devriez profiter de vos services.
Vous avez très bien fait de passer par Le Forum :)
Si vous avez la moindre question, je reste à votre disposition,
Belle journée
0
0
jursca07
Promeneur
•
9 messages
il y a 7 ans
belle journée a vous aussi
0
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 7 ans
Belle journée à vous
0
0