Promeneur
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8 messages
Rappel et menaces après résiliation de contrat
Bonjour. Nous avons effectué une demande de résiliation d'abonnement en date du 27/02/2017 à 20:30 via SMS comme indiqué sur votre site. Ceci à été effectué via recommandation de vos services par téléphone.
J'ai demandé confirmation par email, sans jamais avoir reçu de réponse.
La semaine passée, nous avons reçu un rappel avec description du processus menant à un recouvrement.
J'ai encore contacté Voo la semaine passée afin d'avoir un éclaircissement. On m'a informé du fait que je serais contacté dans les 48h. Mais toujours rien.
Je suppose que je dois faire appel à mon assurance d'assistance en justice pour aller devant les tribunaux. Est-ce bien le cas ?
Ou pouvons-nous régler votre problème de gestion administrative autrement ?
J'ai demandé confirmation par email, sans jamais avoir reçu de réponse.
La semaine passée, nous avons reçu un rappel avec description du processus menant à un recouvrement.
J'ai encore contacté Voo la semaine passée afin d'avoir un éclaircissement. On m'a informé du fait que je serais contacté dans les 48h. Mais toujours rien.
Je suppose que je dois faire appel à mon assurance d'assistance en justice pour aller devant les tribunaux. Est-ce bien le cas ?
Ou pouvons-nous régler votre problème de gestion administrative autrement ?
Solution acceptée
Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 7 ans
Un collaborateur reviendra vers vous avec tous les détails pratiques et un courrier de restitution de matériel vous sera envoyé dans les semaines à venir :)
A bientôt.
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
Ne vous en faites pas, nous allons regarder ce qu'il s'est passé avec votre facturation et votre résiliation.
Je vois effectivement que votre résiliation a eu lieu le 03/05. Le frais de rappel (15€) reçu est lié à une facture de télédistribution impayée (36€) qui arrivait à échéance le 5/04.
Je ne vois, par contre, aucune trace d'un appel émis vers nos service la semaine passée.
Pourriez-vous m'en dire plus ? :)
Merci d'avance !
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Benoit da Costa
Promeneur
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8 messages
il y a 7 ans
Je vous ai envoyé une copie d'écran du SMS envoyé au 5050 daté du 27/2 20:30, via l'email que j'ai reçu de votre service.
Cet SMS à été envoyé sous recommandations de votre service.
Nous avons tenté, préalablement à cet SMS, d'utiliser les fonctions de désabonnement en ligne, mais en vain..
Nous n'avons reçu aucune preuve de ces opérations.
Merci pour votre retour..
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
Avez-vous bien envoyé la copie du SMS sur lm'adresse [email protected] ?
Merci :)
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Benoit da Costa
Promeneur
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8 messages
il y a 7 ans
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
Le nécessaire a été fait. Votre résiliation a été effectuée (le traitement de celle-ci prend toujours quelques temps).
N'hésitez pas à régler le montant restant dans votre situation de compte, vous éviterez tout frais de rappel :)
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Benoit da Costa
Promeneur
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8 messages
il y a 7 ans
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Benoit da Costa
Promeneur
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8 messages
il y a 7 ans
Voici maintenant que l'on reçoit à nouveau cette facture contfnant 2x 15€ de frais de rappel !!!
Votre système de gestion est-il si peu fonctionnel ? Comment peut-on enfin cloturer ce dossier et éviter de terminer cela en justice ?
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
Les deux frais de rappel sont liés à une facture de télédistribution (36€) impayée et échue le 5/04.
Vous pouvez voir le détail de vos factures dans votre compte myVOO.
A bientôt :)
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Benoit da Costa
Promeneur
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8 messages
il y a 7 ans
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Benoit da Costa
Promeneur
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8 messages
il y a 7 ans
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
La facture impayée (36€) est arrivée à échéance le 5/04 et couvrait les mois de mars et d'avril. Des frais de rappel se sont ajoutés à cette facture.
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Benoit da Costa
Promeneur
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8 messages
il y a 7 ans
Nous avons de plus reçu cette facture d'un peut plus d'1€ sans aucun justificatif.
Nous ne paierons ni les 36€ ni les frais de rappel d'une facture injustement demandée.
Vous saurai gré de nous envoyer un status officiel sur cette situation, ou nous indiquer votre regus, afin que je puisse savoir si je dois faire jouer mon assurance en justice ou non.
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous pour faire le nécessaire.
Bonne journée :)
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