P
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 22 avril 2024 11:45

Rappel de paiement

Bonjour, Je ne suis plus chez Voo depuis janvier mais j'ai reçu par mail un rappel de 25 euros (pack + frais). Je ne sais pas à quoi cela correspond. Normalement tout à été clôturé. Au téléphone, l'un de vos collaborateur m'a même certifié arrêter la domiciliation.  J'avais même une note de crédit qui m'a été remboursée, alors pourquoi ce rappel ? Mon (ancien) numéro de client : 00219xxxxx.  Ps : message envoyé sur Facebook à 8h30 ce matin, mais aucune réponse.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 30 jours

Bonjour @pelaki30

 

Je viens d'analyser votre dossier et il s'agit d'une erreur lors de l'annulation de la facture des frais liés aux matériels. 

Je viens de faire la correction et annuler les 25 €. 

 

Concernant votre message ce matin à 8:30 via Facebook, nous traitons les demandes par ordre d'arrivée donc c'est tout à fait normal que vous n'ayez pas encore obtenu de réponse (pour rappel, nous ne sommes pas disponibles le dimanche). 

 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 30 jours

Bonjour,  Merci beaucoup pour le suivi.

Cordialement.
David Petit

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...