Apprenti
•
50 messages
Quels sont les modes de paiement des factures VOO ?
Bonjour,
Je créé ce topic car je n'ai pas trouvé de réponses dans l'assistance et que je n'ai pas eu de réponses en envoyant plusieurs requêtes.
Donc voilà, depuis décembre, j'ai annoncé à VOO que je n'ai actuellement pas la possibilité de payer par ma carte bancaire et que je ne sais donc pas par quel moyen je pourrais payer. Y a-t-il d'autres possibilités pour payer mes factures (car oui, le retard commence à s'accumuler, et en ce moment, je ne peux pas avoir une coupure car je n'ai pas pu payer.
Merci d'avance !
Je créé ce topic car je n'ai pas trouvé de réponses dans l'assistance et que je n'ai pas eu de réponses en envoyant plusieurs requêtes.
Donc voilà, depuis décembre, j'ai annoncé à VOO que je n'ai actuellement pas la possibilité de payer par ma carte bancaire et que je ne sais donc pas par quel moyen je pourrais payer. Y a-t-il d'autres possibilités pour payer mes factures (car oui, le retard commence à s'accumuler, et en ce moment, je ne peux pas avoir une coupure car je n'ai pas pu payer.
Merci d'avance !
VOO pack duo NET+TV | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Grand consommateur d'internet
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Il est possible de payer vos factures par domiciliation, par virement bancaire ou d'effectuer un paiement électronique.
Les différentes possibilités sont détaillées dans cet article VOOassistance.
A bientôt :)
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
0
0
Jonathan-Spa
Apprenti
•
50 messages
il y a 8 ans
En effet, il y a plusieurs factures dans la liste, et je ne savais pas lesquels payées.
D'ailleurs, j'ai eu la fameuse baisse de connexion alors que la dernière fois que j'ai prévenu, je n'ai pas eu cette limitation. Y aurait-il une explication ? :)
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Désirez-vous faire le point sur votre situation de compte en privé ? N'hésitez pas à m'envoyer un message :)
0
0