Passer au contenu principal
homers

Éclairé

 • 

421 Messages

jeu. 15 juin 2017 09:06

Quelle communication structurée dois-je utiliser pour le paiement de ma facture ?

Bonjour à tous.

Avec mon arrêt des services TV, j'ai déjà reçu le montant recalculé des factures qui est tout a fait correct, aucun erreur la dessus.

Ma question est simplement la suivante : je ne dois régler que 29€ pour être en ordre. Dois je garder la même communication pour la somme à régler que celle reçue dans la facture traditionnelle si je n'avais pas modifié mes services ? la dernière fois la réponse était oui mais je préfère être rassuré.

Merci :)
Voo Internet à la carte. Voo Mobile à 12 € par mois. Pas de télé, Auvio me suffit pour le sport, météo et journal. www.latabledehugues.be (mon site perso)

Réponses

Solution acceptée

Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour homers,

Je transfère votre dossier au service concerné afin qu’il vous communique toutes les informations pour effectuer ce paiement par message privé. Ces données sont confidentielles, donc je préfère qu’elles vous soient données en privé.

Bonne journée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
homers

Éclairé

 • 

421 Messages

il y a 3 ans

Merci bonne fin de journée :)
Voo Internet à la carte. Voo Mobile à 12 € par mois. Pas de télé, Auvio me suffit pour le sport, météo et journal. www.latabledehugues.be (mon site perso)
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

De rien, @homers, avec plaisir ! :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs