ufhaddach

Éclairé

 • 

129 Messages

mer. 14 août 2019 09:25

Quel officiel pourrait me rétablir mon service internet ?

Bonjour,
Je peux envoyé la preuve de la totalité des paiements des factures à un officiel par message privé si possible aujourd'hui car j'en ai besoin.Merci de votre patience.

Réponses

ufhaddach

Éclairé

 • 

129 Messages

il y a 8 mois

Bonjour,

Je peux envoyé la preuve de la totalité des paiements à un officiel par message privé si possible aujourd'hui car j'en ai besoin.Merci de votre patience.:grinning:
ufhaddach

Éclairé

 • 

129 Messages

il y a 8 mois

désolé ma connexion a bugé c'est pour cela qu'il y a deux sujet .
Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 8 mois

Bonjour ufhaddach,

J'ai regroupé vos sujets ensemble :)

Je vais venir par message privé pour faire le point sur votre situation de compte !
ufhaddach

Éclairé

 • 

129 Messages

il y a 8 mois

Voilà c'est envoyé par mail . :)
ufhaddach

Éclairé

 • 

129 Messages

il y a 8 mois

Marie S ? C'est urgent ,j'en ai besoin ,qui d'autres est disponible pour me remettre internet :(
cosmos1999

Expert

 • 

2.7K Messages

il y a 8 mois

C'est urgent ,j'en ai besoin ,qui d'autres est disponible pour me remettre internet

Bonsoir,

Il n'y a plus d'officiels Voo sur le forum à cette heure, il vous faudra donc patienter jusque demain .....
Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo
Marcs

Top Expert

 • 

10.4K Messages

il y a 8 mois


C'est urgent ,j'en ai besoin ,qui d'autres est disponible pour me remettre internet
Bonsoir,

Il n'y a plus d'officiels Voo sur le forum à cette heure, il vous faudra donc patienter jusque demain .....


Plutôt vendredi je dirais, c'est férié le 15 aout non ?
ufhaddach essayez de sonner au support (078/50 50 50) mais je ne suis pas certain qu'ils pourront faire quelque chose.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
ufhaddach

Éclairé

 • 

129 Messages

il y a 8 mois

Marcs Je pense que oui, j'ai envoyé les preuves de paiements a l'adresse mail mais pas de réponse et aussi je n'arrive pas à leur sonner.C'est très long jusqu'à vendredi :( merci quand même)
ufhaddach

Éclairé

 • 

129 Messages

il y a 8 mois

Marie S Bonjour,
Vous pouvez m'aider aujourd'hui pour me remettre internet (j'ai envoyé les preuves a leforum@voo.eu) ?
Merci et excusez moi du dérangement occasionné ...
ufhaddach

Éclairé

 • 

129 Messages

il y a 8 mois

Sans faire exprès j'ai appuyé sur sujet résolu , comment l'enlever ?
Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 8 mois

Bonjour ufhaddach,

J'ai bien reçu votre email. Malheureusement, les documents envoyés ne constituent pas une preuve de paiement (comme indiqué en bas de page). Pour qu'une preuve de paiement soit valide, il faut un signe négatif devant le montant. :)

N'hésitez pas à me prévenir quand vous l'avez envoyée :)
ufhaddach

Éclairé

 • 

129 Messages

il y a 8 mois

Ah ok je voue envoie sa rapidement .
ufhaddach

Éclairé

 • 

129 Messages

il y a 8 mois

C'est envoyé :)
ufhaddach

Éclairé

 • 

129 Messages

il y a 8 mois

Marie S y a les montants négatifs à côté des montants maintenant
Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 8 mois

ufhaddach : mon collègue Justin a fait le nécessaire :)