Profil de ufhaddach
Éclairé

Éclairé

 • 

129  messages

mercredi 14 août 2019 09:25

Quel officiel pourrait me rétablir mon service internet ?

Bonjour,
Je peux envoyé la preuve de la totalité des paiements des factures à un officiel par message privé si possible aujourd'hui car j'en ai besoin.Merci de votre patience.

Éclairé

 • 

129  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je peux envoyé la preuve de la totalité des paiements à un officiel par message privé si possible aujourd'hui car j'en ai besoin.Merci de votre patience.:grinning:

Éclairé

 • 

129  messages

il y a 5 ans

désolé ma connexion a bugé c'est pour cela qu'il y a deux sujet .

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour ufhaddach,

J'ai regroupé vos sujets ensemble :)

Je vais venir par message privé pour faire le point sur votre situation de compte !

Éclairé

 • 

129  messages

il y a 5 ans

Voilà c'est envoyé par mail . :)

Éclairé

 • 

129  messages

il y a 5 ans

Marie S ? C'est urgent ,j'en ai besoin ,qui d'autres est disponible pour me remettre internet :(

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

C'est urgent ,j'en ai besoin ,qui d'autres est disponible pour me remettre internet

Bonsoir,

Il n'y a plus d'officiels Voo sur le forum à cette heure, il vous faudra donc patienter jusque demain .....

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans


C'est urgent ,j'en ai besoin ,qui d'autres est disponible pour me remettre internet
Bonsoir,

Il n'y a plus d'officiels Voo sur le forum à cette heure, il vous faudra donc patienter jusque demain .....


Plutôt vendredi je dirais, c'est férié le 15 aout non ?
ufhaddach essayez de sonner au support (078/50 50 50) mais je ne suis pas certain qu'ils pourront faire quelque chose.

Éclairé

 • 

129  messages

il y a 5 ans

Marcs Je pense que oui, j'ai envoyé les preuves de paiements a l'adresse mail mais pas de réponse et aussi je n'arrive pas à leur sonner.C'est très long jusqu'à vendredi :( merci quand même)

Éclairé

 • 

129  messages

il y a 5 ans

Marie S Bonjour,
Vous pouvez m'aider aujourd'hui pour me remettre internet (j'ai envoyé les preuves a [email protected]) ?
Merci et excusez moi du dérangement occasionné ...

Éclairé

 • 

129  messages

il y a 5 ans

Sans faire exprès j'ai appuyé sur sujet résolu , comment l'enlever ?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour ufhaddach,

J'ai bien reçu votre email. Malheureusement, les documents envoyés ne constituent pas une preuve de paiement (comme indiqué en bas de page). Pour qu'une preuve de paiement soit valide, il faut un signe négatif devant le montant. :)

N'hésitez pas à me prévenir quand vous l'avez envoyée :)

Éclairé

 • 

129  messages

il y a 5 ans

Ah ok je voue envoie sa rapidement .

Éclairé

 • 

129  messages

il y a 5 ans

C'est envoyé :)

Éclairé

 • 

129  messages

il y a 5 ans

Marie S y a les montants négatifs à côté des montants maintenant

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

ufhaddach : mon collègue Justin a fait le nécessaire :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...