Profil de Alain123
Apprenti

Apprenti

 • 

90  messages

samedi 31 octobre 2020 05:38

Problème Facture Mobile

Bonjour,

J'ai reçu une facture mobile de 5,81 euros et là je reste dubitatif car je ne sais pas à quoi correspond ce montant.

Facture N° 311260140910 du 27 courant.

Vous pourrez constater que la notification de paiement émise est en face du mois gratuit.

Pourriez vous m'éclairer concernant cette facture ?

De plus je voudrais que la facture mobile passe par zoomit comme mes autres facture Voo.

En vous remerciant pour le suivi.

Bonne journée.

Alain.

Apprenti

 • 

90  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Merci pour les informations mais une réponse officielle serait la bienvenue.

En plus là je crois que j'ai très mal compris la publicité concernant le quatro max disant que l’abonnement Mobile était inclus dans le package. Je vois que cela coûte en plus 12 euros tous les mois ce qui ferait une différence d'abonnement plus un abonnement propre au mobile.

Moi qui consomme 20 euros maxi par an je me retrouve donc avec 144 euros plus la différence entre le trio et le quatro.

Ai je bien compris ?

Bonne journée à Vous Tous.

Alain.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Concernant le mobile, oui il est inclus dans le quatro (donc internet+télé+fixe+1mobile).

Il est possible qu'il soit facturé à part mais dans ce cas la facture du quatro ne reprendra pas le mobile.

A moins que vous n'ayez demandé deux mobiles ? dans ce cas le deuxième sera forcément facturé en plus.

Apprenti

 • 

90  messages

il y a 3 ans

Bonjour à Tous,

Logiquement comme vous me le notifiez l'abonnement du mobile est inclus dans l'abonnement Quattro.

J'ai encore reçu une facture notée

Votre Abonnement
MOBILE MAX 12,00 €

Alors à quoi correspond cette facture ? Je n'ai pas demandé d'abonnement supplémentaire n'ayant qu'un seul numéro.

Merci de m'éclairer car si je dois payer cela en plus je supprimerai cette option et repasserai en Trio.

Mon message date de plus d'un mois et toujours pas de réponse officielle alors y a t-il encore un suivi sur ce forum ou doit on les contacter différemment.

Bonne fin de journée.

Apprenti

 • 

90  messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

J'avais très bien compris mais chez moi le total est de 105 euros pour le tout.

Je vois quattro en prix normal à 95 euros tout compris donc j'ai une différence de 10 euros.

Pas de cosommation mobile 0 euro.

Merci pour les infos et bonne fin de soirée.

:)

Apprenti

 • 

90  messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

Incohérence pour cette option Family Fun :

TV numérique interactive via la box évasion
Option: VOOsport 01/11 - 30/11 0,00 €
Option: Family Fun 01/11 - 30/11 9,99 €
Option: Family Fun (inclus) 01/11 - 30/11 0,00 €

Cette option est indiquée deux fois. Une comme incluse au pack et une autre qui est comptabilisée.

Donc on paye ce qui est inclus par défaut ?

Bonne journée.

:)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

Il faut vérifier si le total de vos factures correspond au prix du pack (donc 95 euros + les éventuelles options supplémentaires à ce qui est inclus dans le pack).

Il est fréquent que les gens soient un peu perdu par la façon d'afficher les différents postes des abonnements voo, généralement une ligne s'affiche avec le prix "normal" pour être décompté plus bas car inclus.

Si le total de votre facture est effectivement supérieur au prix que vous devriez normalement payer, il y a probablement une erreur et dans ce cas, il faudra attendre l'intervention d'un officiel ou téléphoner au support.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Apprenti

 • 

90  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Merci pour votre aide :)

Voici pour infos :

Abonnement(s) et Option(s)

Période Montant :
QUATRO MAX 01/11 - 30/11 61,49 
TV numérique interactive via la box évasion
Option: VOOsport 01/11 - 30/11 0,00 
Option: Family Fun 01/11 - 30/11 9,99 
Option: Family Fun (inclus) 01/11 - 30/11 0,00 
NET MAX (400Mbps, illimité)
TEL MAX (Illimités 24h/7 vers fixes et mobiles nationaux)
Option: Option internationale (gratuite) 01/11 - 30/11 0,00
Total abonnement(s) et option(s) 92,99

2eme Facture:

MOBILE MAX 12,00
Total 12,00

Je n'ai aucunes options.

Ce qui me fait une facture totale de 104,99

Donc on est pas en phase avec le prix réel demandé qui est de 95,00 pour le pack complet.

Cette différence correpondrait bien au prix du pack Family Fun qui est payé alors qu'il est inclus.

Merci pour votre aide si on peut me le confirmer et si personne de chez Voo ne passe je contacterai

alors les services adéquats.

Bonne fin de journée.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Hello @XENA et @carolooooo 

il y a deux options actives. VSW et family.

attention @carolooooo ne pas confondre voosport (son option activée et gratuite avec VSW ...à 16,99€)

Option: VOOsport 01/11 - 30/11 0,00 
Option: Family Fun 01/11 - 30/11 9,99 
Option: Family Fun (inclus) 01/11 - 30/11 0,00 

J'ai parfois un peu de mal avec la compréhension de leurs offres, donc dans ce cas-ci voosport est offert puisque c'est un pack avec mobile et family fun est également offert  en tant que bonus tv, ce qui fait finalement deux bouquets offerts c'est bien ça ?

J'avoue que ce n'est pas fort clair pour moi, sur la page 100% foot, 100% belge - VOOsport on dit bien "toute la saison 2020-2021 offerte dans tout les pack avec mobile mais il n'y a (plus ?) rien de marqué dans les conditions de l'offre.

VOOsport
VOOsport est une Option qui doit être combinée avec le service de télévision numérique interactive (VOOcorder ou la box .évasion) de VOO.
4.90 € dans les packs MAX ou TATOO, 7.90 € dans les packs WAHOO ou RELAX et 10.90 € dans les packs TOUDOO, les packs TV+TEL ou le SOLO TV. VOOsport est disponible uniquement dans les packs avec TV.
@Lionel S si tu passe dans le coin 😇

Apprenti

 • 

90  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

J'ai contacté le support client et cela est réglé.

Xena avait vu juste Family Fun était comptabilisé.

Merci à Vous tous pour vos commentaires et vos éclaircissements.

Bonne journée à Vous Toutes et Tous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...