Promeneur
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5 messages
Problème facture et résiliation
Bonjour!
J'ai entamé une démarche de résiliation de mon abonnement mobile à la fin du mois d'août mais j'ai transféré mon numéro de téléphone vers mon nouvel opérateur.
On m'avait dis au téléphone que le fait de transférer mon numéro mettrait fin à mon abonnement VOO, que ma demande de résiliation avait bien été prise en compte, et que je ne devrais pas payer ma facture entière du mois de septembre, mais uniquement les premiers jours du mois que j'ai utilisé avec mon abonnement VOO.
Hors, j'ai reçu ma facture et on me demande de payer l'intégralité du mois de septembre.
Que dois-je faire pour ne payer que les quelques jours utilisés????
Merci d'avance,
Lucie.
J'ai entamé une démarche de résiliation de mon abonnement mobile à la fin du mois d'août mais j'ai transféré mon numéro de téléphone vers mon nouvel opérateur.
On m'avait dis au téléphone que le fait de transférer mon numéro mettrait fin à mon abonnement VOO, que ma demande de résiliation avait bien été prise en compte, et que je ne devrais pas payer ma facture entière du mois de septembre, mais uniquement les premiers jours du mois que j'ai utilisé avec mon abonnement VOO.
Hors, j'ai reçu ma facture et on me demande de payer l'intégralité du mois de septembre.
Que dois-je faire pour ne payer que les quelques jours utilisés????
Merci d'avance,
Lucie.
Solution acceptée
Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 6 ans
La facture de septembre était déjà éditée au moment de votre résiliation, c'est pour cela que vous avez reçu le mois complet. Vous devriez recevoir, prochainement, une facture corrective également. :)
Je vais vous indiquer par message privé le montant à payer au prorata !
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 6 ans
Votre nouvel abonnement est bien actif chez votre nouveau fournisseur ? avec le même n° ?
Alors c'est probablement une erreur et il faudra qu'un officiel intervienne, ils seront là demain.
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LucieNaessens
Promeneur
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5 messages
il y a 6 ans
Oui, j'utilise maintenant depuis quelques jours mon numéro chez le nouvel opérateur.
D'accord, dois-je à nouveau poster un message sur le forum demain ou vont-ils répondre ici automatiquement?
Merci à vous!
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 6 ans
S'il vous semblait qu'ils tardent à intervenir (par exemple d'ici fin d'après-midi) n'hésitez pas à vous signaler (toujours dans ce sujet) cela le fera remonter à la surface.
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LucieNaessens
Promeneur
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5 messages
il y a 6 ans
Bonjour, merci à vous!
Du coup, que dois-je faire avec la facture de septembre que j' ai reçue? car si je ne la payes pas j'aurais des frais de rappel?? j'avais également un petit montant hors-forfait.
Comment dois-je payer les 6,78€?
Merci d'avance pour vos réponses
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 6 ans
Sous réserve d'une réponse différente de la part de Marie S, si vous approchez de la date limite de paiement, je pense que vous pouvez payer vos 6,78 avec la communication reprise sur la facture en votre possession.
Si vous avez le temps vous pouvez normalement attendre la nouvelle facture.
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 6 ans
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