RJ
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

samedi 24 février 2018 09:26

Problème facture d'achat Smartphone

Bonjour,

Ayant gagné le concours Smartphone Voo, j'ai reçu un Samsung Galaxy A5 neuf. Il est soi disant garanti 2 ans, mais je n'ai pas reçu de facture avec. J'ai contacté le SAV Voo qui m'a dit qu'ils allaient me faire un document pour la garantie que je recevrais par mail mais toujours rien reçu...

Y a-t-il d'autres personnes dans le même cas?
Je ne souhaite pas garder ce téléphone et souhaite le revendre à bas prix. Mais même neuf, sans facture, personne n'en voudra.

Merci d'avance.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Avez-vous regardé dans MyVOO, si votre facture ne s'y trouverai pas ... ???

Bav

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Oui je me suis servi des autres posts avant de poser ma question. Rien ne s'y trouve. Car le téléphone n'est pas lié à mon compte. C'est arrivé par courrier mais rien n'apparait sur MyVoo...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Alors, il vous faudra attendre que un officiel de VOO ne voient votre message .... :(

Bon week-end

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour romain.jerome.6189,

Je remarque, en effet, que vous avez eu un contact téléphonique avec un de nos collaborateurs à ce sujet. Celui-ci a transmis votre demande au service concerné qui la traitera au plus vite. Vous serez alors recontacté par ce service afin de recevoir toutes les informations nécessaires. :)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Bonjour romain.jerome.6189,

Je remarque, en effet, que vous avez eu un contact téléphonique avec un de nos collaborateurs à ce sujet. Celui-ci a transmis votre demande au service concerné qui la traitera au plus vite. Vous serez alors recontacté par ce service afin de recevoir toutes les informations nécessaires. :)

Bonjour Marie,
merci pour votre réponse. En espérant recevoir le document officiel très rapidement maintenant...

bien a vous,

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour romain.jerome.6189,

Normalement, vous devriez avoir reçu un mail le 20/02 vous annonçant que vous avez gagné le concours. Dans ce mail, vous pouvez télécharger la garantie du téléphone. Je vous invite alors à vérifier dans vos courriers indésirables. :)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Bonjour romain.jerome.6189,

Normalement, vous devriez avoir reçu un mail le 20/02 vous annonçant que vous avez gagné le concours. Dans ce mail, vous pouvez télécharger la garantie du téléphone. Je vous invite alors à vérifier dans vos courriers indésirables. :)

Bonjour,

J'ai bien sur reçu ce mail. Mais il s'agit des conditions de garantie. Pas d'une preuve de garantie avec date "d'achat" du téléphone. Officiellement, rien ne spécifie quand commence la garantie comme une facture classique. J'ai appelé deux fois le SAV Voo. Ma demande est apparemment en cours mais rien n'avance...

J'ai l'impression de tourner en rond..:expressionless:

Cordialement,
Romain J.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour romain.jerome6189,

Je viens de relancer le service en question. Celui-ci prendra en charge votre demande dès que possible et vous serez recontacté afin d'avoir toutes les infos, ne vous en faites pas. :)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Merci pour votre aide. J'attends de leurs nouvelles.
Bien cordialement,

Romain J.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Tjs pas de nouvelles de leur part... Quel SAV. C'est une catastrophe. Et dès qu'on les appelle, ils ne savent pas me répondre.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

romain.jerome.6189 : j'ai demandé plus d'informations à ce sujet et, la date du mail que vous avez reçu de notre part pour vous avertir que vous aviez gagné le smartphone, fait office de date pour la garantie du téléphone.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...